Aller au contenu

[AUTRE] Passage du côté obscur de la Force


Recommended Posts

Je possède un HTC one depuis une dizaine de jours

je reviendrai pas sur la bête : bon processeur , belle image réaliste , appareil photo bon sans zoom

toutefois je suis "victime" (de la mode aussi ... ) de défauts de fabrication concernant la finition , ne pouvant obtenir de HTC un échange rapide et un numéro de série sûr , par principe je vais changer de clan et rejoindre la masse , le tsunami commercial Samsung :emo_im_lips_are_sealed: :lol:

un point me chiffonne : la mémoire interne de la bête

je tourne sous TSF shell , j'ai chargé , certes comme un goret , un paquet d'apli histoire de, et je suis déjà à 9.50 Go de mémoire prise...

on parle d'une mise à jour s4 pour déplacer des applications sur une carte SD : çà fonctionne bien ?

le fait de lire à partir d'une carte sd ralentit il la machine ?

Autre chose , quand l'hiver sera fini ( vivement le mois de Janvier !!!! ) et que le soleil pointera son nez : quand est il en pleine lumière l , on y voit quelque chose ? sur le s2 de ma femme c'est une horreur , je vois rien le HTC s'en sort mieux que celui ci

merci pour vos commentaires éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Image réaliste du HTC One, et photos super... Bon je me retiens on est pas dans le débat.

Oui le déplacement fonctionne bien... Une carte ralentie ? Les cartes sont très rapides de os jours aucun ralentissement n'est visible.

Je vois très bien au plein soleil... Je trouve même mieux que sur le Oe (et oui j'ai les deux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour ;)

je pense que tu as déjà posté sur le sujet

ton ressenti ayant les deux ?

lequel tu garderais si tu venais à avoir l'obligation de te séparer d'un

pour quels raisons

Cdt

Je garderais le Samsung car l'écran est plus grand et plus confortable, il fait des meilleures photos de loin, la touche du menu qui fait menu (et oui sur le One c'est pas sa ...) et je n'ai plus de barre de menu noire qui bouffe mon écran. La seule chose que je regrette c'est les hauts parleurs (mais je m'en sers pas bcp a vrai dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les hauts parleurs en jettent mais bon je m'en sers pas en fait

casque et plus d'intérêt

en qualité d'écoute c'est du Kif Kif même en mode haut parleur

le réseau : même accroche

Merci pour tes premiers retours rapide ;)

Modifié par Guichamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Image réaliste du HTC One, et photos super... Bon je me retiens on est pas dans le débat.

Oui le déplacement fonctionne bien... Une carte ralentie ? Les cartes sont très rapides de os jours aucun ralentissement n'est visible.

Je vois très bien au plein soleil... Je trouve même mieux que sur le Oe (et oui j'ai les deux...)

Bonsoir,

On fait comment stp pour installé les applications sur la SD ?

sur mon S4 je vois pas l'option ! :emo_im_undecided:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On fait comment stp pour installé les applications sur la SD ?

sur mon S4 je vois pas l'option ! :emo_im_undecided:

merci.

As tu installe la dernière mise a jour ? C'est disponible a partir de la version MEA. Pour avoir l'option bah tu va dans les options, dans les applications et la tu as l'option "Deplacer carte SD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le gestionnaire des applications quand tu vas sur une appli tu a l'option. Pour voir la version de ton firmware c'est tjr dans les options dans A propos de l'appareil dans lme champ Version de la bande de base (quelque chose MEA, MF8 ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'écran est plus confortable

le samsung est meilleur dans les noirs

le HTC est meilleur dans les blancs ...

par contre en photo (MAJ samsung faite ) ben je suis de nuit :

le htc l'emporte haut la main , plus d'angle meilleur couleur

idem sur la caméra , le stabilisateur samsung est horrible comparé à l HTC one

vais transmettre mon ressentie forum HTC

Attention pas essayer tous les modes , juste quelques un S4 mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'écran est plus confortable

le samsung est meilleur dans les noirs

le HTC est meilleur dans les blancs ...

par contre en photo (MAJ samsung faite ) ben je suis de nuit :

le htc l'emporte haut la main , plus d'angle meilleur couleur

idem sur la caméra , le stabilisateur samsung est horrible comparé à l HTC one

vais transmettre mon ressentie forum HTC

Attention pas essayer tous les modes , juste quelques un S4 mis a jour

Mouais moi je suis pas d'accord sur la photo... Mais bon les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas assez peaufiné les réglages

par contre je viens de mater la même vidéo HD sur les deux ( you tube HD premiere ligne ) , en définition pure (contour etc ) le s4 est devant haut la main

étonnant non , je pensais qu'il avait la même résolution avec un peu plus de ppi pour le one

question de vidéo ou tu as remarqué çà

bon les blancs s4 faut que je m'y fasse , j'ai du mal avec çà malgré de tentative de réglage : çà reste ds les tons jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...