Ankh Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut , Je viens à nouveau solliciter votre aide concernant un soucis d'installation , Quand j'essaye de réinstaller une rom stock GB 2.3 j'arrive systématiquement à un update failed à la phase " Unpacking" genre 2/3 secondes après le lancement. J'ai téléchargé le firmware depuis le site officiel huawei , je le dézippe , copie le fichier dload à la racine de ma carte sd et démarre le téléphone avec le combo VOL+ / VOL- / POWER . Pour moi la manipulation est bonne d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Petite info je part d'une rom siciliano ics , peut être que le problème viendrais de là ? Merci d'avance , Ankh . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 tu fotmates ta SD, et tu remets ton dload et tu recommences. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 C'était bien ça effectivement , Merci beaucoup pour ton aide Indian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.