Aller au contenu

Télephone non reconnu après passage en custom rom


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis super content de la vitesse de TheBrainsRom, par contre, j'ai un gros soucis : mon tél n'est plus reconnu (par exemple par la sauvegarde en ligne ORANGE ou pour le jeu SIMPSON qui reprend au début :mad: ). J'ai vérifié et mon numéro IMEI n'a pas changé, donc je ne comprends pas...

Faut-il faire une remise à jour usine (seule opération que je n'ai pas faite après root et instal custom rom) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas compris ce qui n'était plus reconnu au juste. :emo_im_undecided:

PS: Je déplace dans la section "Aide", la section "Développement" étant réservée aux roms ou autres modules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'expliquer autrement, mais l'appli de sauvegarde ORANGE considère mon tél comme un nouveau et pour le jeu SIMPSON (dont la progression est sauvegardée sur les serveurs d'EA je crois) il considère aussi comme un nouveau tél et me fait reprendre au début...

Donc je me dis que mon tél n'est plus reconnu comme étant le même appareil mais je ne vois par pourquoi avec le même numéro IMEI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton appli de sauvegarde ORANGE?

qui permet de sauvegardé ton tel?

Je pense que c est normal, tu as installé une ROM Custom (thebrainROM pas mal, mais sache qu elle est un peu dépassé avec ce qui se fait en ce moment), tu avais une ROM opérateur, donc ton appli ne le reconnais plus..

rien de grave..au contraire laisse tomber les applis des opérateurs.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la sauvegarde ORANGE (pas grave j'ai récupéré mes contacts par OUTLOOK) mais il en est de même pour les autre applis (SIMPSON et BOX) : est-ce que le fait de passer en ROM custom fait que le tél ne sera plus reconnu par aucune appli ?

Tu me conseilles quoi en ROM "qui se fait en ce moment" sachant que je tiens à avoir toutes les fonctions (GPS, radio, photo, vidéo...) ?

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...