boisdulait Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour/ J'ai pris contact avec mon SAV SFR... ils confirment bien une MAJ de prévu... Chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 SFR & Mise a jour = gros MDR pour leur dernière maj c'était genre: sfr -"vous allez recevoir la mise a jour en octobre 2012" nous - " heuuuuu mais monsieur , nous sommes en fevrier 2013 :huh: " sfr -" oui oui et en octobre 2012 vous recevrez la maj, vous avez d'autres question monsieur?" nous -" facepalm complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Deux sujets ont déjà été ouverts afin de discuter de cette mise à jour. Il est donc inutile de multiplier les sujets. Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.