Angelilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour a tous, J'ai de temps en temps qu'an je suis connecté en wifi chez moi (d’ailleurs même au boulot),le S4 bascule en 3G au bout de quelque heures! obligé éteindre et rallumer le wifi pour que cela fonctionne :emo_im_undecided: une idée ?? merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 personnes n'a une idée du blème ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Regarde dans : Paramètres > Wifi > Paramètres avancés > Décocher Vérifier service internet Je ne vois que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, merci pour ta réponse, mais c'est décoché. Sinon pouvez-vous me dire ce qui a de coucher dans les paramètres avancés sur vos S4 ??? Sur le mien j'ai la wifi en mode veille qui est sur toujours ! Cela est normal ? Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.