Stom Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bonjour tout le monde Je sais pas si je suis dans la bonne section deja je posséde un samsung galaxy S Wifi 5.0 http://www.fnac.com/Tablette-Samsung-Galaxy-S-WiFi-5-8-Go/a3521680/w-4 j'ai un soucis avec lui je n'arrive plus a me connecter a mon compte GMAIL et pourtant j'y arrive avec mon ordi il me dit nombre de tentatives de modele depassé je voudrai savoir si je lui mets un autre firmware ou je le mets a jour est ce que ce petit soucis sera reglé ? si oui quel firmware que je dois UTILISER , Merci pour votre aide Stom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grim0g Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Salut, ici tu es sur le forum du Samsung Galaxy S Plus. Je t'invites à lire les RÈGLES du forum. Et a poster dans la bonne section: ICI Ps: voudrai voudrai Modifié 28 juin 2013 par grim0g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Voudrai : Futur Voudrais : Conditionnel présent Aucune leçon à donner ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.