stef12 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour, Tous est dit dans le titre, j'ai mon S4 depuis une semaine après avoir eu un nexus 4 et bien d'autres encore. Donc mon problème est lorsque je reçois un sms le vibreur fonctionne bien mais je n'ai pas de son, et pourtant j'ai bien sélectionné une sonnerie dans les paramètres. Y a t'il d'autres personnes à qui cela arrive. Bonne journée Ps : j'ai oublié de préciser que je suis en rom stock donc mais de root etc etc Modifié 26 juin 2013 par stef12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut j'ai eu la même chose que toi et en fait il faut que le mode vibreur et le mode vibreur et sonnerie est inverser il faut donc choisir juste vibreur pour avoir le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas ! ou j'ai mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 essaye de faire un wipe complet a partir du recovery. si ca ne fonctionne pas.. flash un nouveau firmware officiel avec odin. et si ca marche toujours pas, peut etre essayer de rooter l'appareil, mettre un csc xef et pareil degage le root et wipe + reinstall firmware odin. et si avec tout ca ca ne resout pas le probleme.. c'est etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ca a marche stef12 alors? Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Ca a marche stef12 alors? Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai fait un redémarrage, tjrs le même problème, par contre je me sers d'une application qui s'appelle timeriffic qui permet de programmer certaines taches dont celle que j'utilise comme allumer le bluetooth à telle heure et l'éteindre à une autre heure. J'ai désactivé cette appli et maintenant j'ai bien la sonnerie à réception d'un sms. C'est dommage car sur mon nexus 4 celle ci fonctionnait correctement. Par contre, là ou je suis déçu c'est de ne pas avoir reçu cette mise à jour qui permet de corriger quelques bugs et de pouvoir transférer des applis compatibles. Merci pour l'aide de la communauté :) Modifié 29 juin 2013 par stef12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 A la place de votre application essayez plutôt LLama sur le play store. Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.