Aller au contenu

[QUESTION] Pas de son à réception d'un SMS


Recommended Posts

Bonjour,

Tous est dit dans le titre, j'ai mon S4 depuis une semaine après avoir eu un nexus 4 et bien d'autres encore.

Donc mon problème est lorsque je reçois un sms le vibreur fonctionne bien mais je n'ai pas de son, et pourtant j'ai bien sélectionné une sonnerie dans les paramètres.

Y a t'il d'autres personnes à qui cela arrive.

Bonne journée

Ps : j'ai oublié de préciser que je suis en rom stock donc mais de root etc etc

Modifié par stef12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire un wipe complet a partir du recovery. si ca ne fonctionne pas.. flash un nouveau firmware officiel avec odin. et si ca marche toujours pas, peut etre essayer de rooter l'appareil, mettre un csc xef et pareil degage le root et wipe + reinstall firmware odin. et si avec tout ca ca ne resout pas le probleme.. c'est etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marche stef12 alors?

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai fait un redémarrage, tjrs le même problème, par contre je me sers d'une application qui s'appelle timeriffic qui permet de programmer certaines taches dont celle que j'utilise comme allumer le bluetooth à telle heure et l'éteindre à une autre heure.

J'ai désactivé cette appli et maintenant j'ai bien la sonnerie à réception d'un sms.

C'est dommage car sur mon nexus 4 celle ci fonctionnait correctement.

Par contre, là ou je suis déçu c'est de ne pas avoir reçu cette mise à jour qui permet de corriger quelques bugs et de pouvoir transférer des applis compatibles.

Merci pour l'aide de la communauté :)

Modifié par stef12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...