Louulie Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon S3; et après avoir bidouillé quelques applications, j'ai vu que l'application Accu Weather affichait une ville qui n'est pas la mienne. J'ai essayé de toucher dans les paramètres mais je n'arrive pas a changer cela.. Même en mettant le GPS, ma ville s'affiche quelques instants puis c'est l'autre ville (qui est dans la région que moi) qui se remet sur l'application. En gros je ne peut voir les prévisions de ma ville uniquement si je vais dans l'application puis si je vais voir sur la ville elle même... Lorsque je vais sur l'application, dans les menus, il y a 2 villes : celle de base, (la ville qui n'est pas la mienne) et il y a une icone "GPS" et une icone "soleil avec des aiguilles" juste devant. Sur ma ville, il y a juste l'icone "soleil avec des aiguilles". J'ai essayé de supprimer la 1ere ville mais un message me dit : "Impossible de supprimer la ville actuelle de la liste des villes. Désactivez l'affichage des villes". Je n'ai pas trouvé cette option, pouvez vous m'aider ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 c'est bizzar j'ai mon telephone devant moi et quand j'appuis longtemps, il y a l'option supprime Est ce que tu habite dans une peite ville et que l'application ne la connait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 c'est bizzar j'ai mon telephone devant moi et quand j'appuis longtemps, il y a l'option supprime Est ce que tu habite dans une peite ville et que l'application ne la connait pas ? J’habite aux alentours de Bordeaux, donc je suppose que ma ville est connue :huh:. Lorsque j'ai recherché ma ville, l'application l'a trouvée, et même la ville de mes parents qui eux habitent dans une ville peu connue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) essaye d'aller dans les parametres, gestionnaire d'application, puis tu cherche weather widget main, la tu fait supprimer les données Modifié 26 juin 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Ça marche, parfait ! Merci beaucoup pour ton aide :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 il y a pas de quoi, tout le monde doit s'entraider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Je re up le sujet car finalement, le problème n'est pas résolu :(. Le gps trouve la petite ville lorsque je suis chez mes parents mais lorsque je suis dans une grande ville, il trouve toujours la même chose (l'appli indique avec le GPS que je suis à Saint Bris en Aquitaine, alors que ma ville actuelle est Bègles...) Modifié 30 juin 2013 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diasphine Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Louulie a raison Aller dans gérer mes emplacement en cliquant en haut a gauche Clic prolongé sur la ville a supprimer et en haut a droit une poubelle apparait Cliquer sur la poubelle et voilà, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.