Aller au contenu

[Résolu] Déconnection intempestive du WIFI et du Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

je suis rentré ce week-end dans le monde d'android avec mon Xperia Z. Aux premiers abords, il me semblait nettement mieux que mon 4S mais j'ai vite déchanté. (Peut-être est-ce du à mon inexpérience sur ce phone )

Voilà mon soucis, la connexion wifi ne cesse de couper même en restant à moins de 5 mètres de ma BOX, le wifi se coupe. Il m'indique que le wifi est disponible mais impossible de me reconnecter. La seule solution est de reboot toutes les 10 minutes. Idem avec le bluetooth dans la voiture, il se connecte aux mains libre et 10 minutes après, impossible de se reconnecter sans reboot.

Je suis sou android 4.1.2 et mon modèle est le C6603.

Si vous avez une idée sur la raison de ces déconnexions merci de votre aide. Il y a peut-être des applis à charger que je ne connais pas. et puis, je ne souhaite pas modifier le Root tant qu'il est sous garantie.

Bonne journée

Le_tazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

la mise à jour avait été faite avec PC Companion mais rien n'y change. J'avais vu aussi le sujet de Maiwai mais le canal 13 sur ma BOX je ne vois comment le trouver. Sinon, il n'existe pas une appli qui gère les connections?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets a jour ! sa regle le souci de wifi :)

Depuis le début moi aussi j'ai des souci de connexion Wifi mais rien a signalé niveau bluetooth !

Connecte le a ton PC et lance le logiciel Sony PC Compagnion il va te proposé une mise a jour et fait la ;)

@alex971: Il est en 4.1.2 et il est de Belgique donc il peut passé a la 4.2.2 elle est dispo en BE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ce n'est pas la dernière version pourtant...

je vais forcer une réinstallation et je vous tiens au courant

voilà bien qu'il me disait qu'il était à jour le fait de forcer une réinstallation me donne le build suivant : 10.3.A.0.423.

le sujet peut être mis sur résolu en espérant que les déconnections arrêtent.

merci de vous être penché sur mon cas.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...