Aller au contenu

Partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour a vous.

Voilà, quand j'ai rooter et changer la ROM de htc desire z pour la premiere fois, le partage de connexion marchait à la perfection, c'est a dire que j'avais la connexion sur mon autre périphérique bien sur, mais également sur mon téléphone, ce qui été plus que pratique!

Mais depuis, j'ai changé pour Andromadus Mimicry, puis Andromadus 4.2.2 (Flinny), j'ai également testé une version appelé SLIM, et la une AOSP Jelly Baby... et à chaque fois, le partage fonctionne mais je n'ai plus la connexion sur mon téléphone, uniquement sur le périphérique en wifi... c'est asser génant..

Quelqu'un à une piste ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est ça ("version bande de base"). Tu peux essayer avec des versions plus récentes (cf. tuto flasher une radio).

Mais les seules fois que j'ai utilisé (de manière très ponctuelle), je récupérais de la 3G pour transmettre en wifi. Là cela marchait. c'est quoi qui marche pas en fait? Tu fais en USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un oeil a ce tuto.

Et bien non, en wifi. Comme dis, avant j'avais pas de soucis, je pouvais naviguer sur mon tel en 3G pendant que ma copine utilisé sa tablette en partage sur mon HTC.

Mais maintenant, seul le périphérique connecté sur en wifi sur mon téléphone à une connexion, et pendant tout le partage, mon téléphone n'accede plus à internet.

EDIT : En suivant le lien sur ton tuto pour flasher, il s'avère que j'ai la dernière radio posté on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...