Aller au contenu

Bug bouton Power


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai flash mon tel hier soir avec le firmware de Hong Kong (HK) pour l'update en 4.2.2. Tous c'est bien passe (c'est pas le première fois je le fais), mon Z marchais bien jusqu’à midi aujourd'hui.

Mon souci est que le bouton power déconne quand j'appui dessus. En fait, il éteint le tel par intermittence, m affiche le menu pour l’éteindre alors que j'ai fais un appui court et plein de bugs comme ça. J'ai remarque que lorsque j'appui sans forcer sur le bouton ca marche, plus ou moins, correctement.

En sachant qu'il est pas tombe, et que c'est apparu d'un coup comme ça.

Je l'ai reset factory mais le problème perdure :(

Je me demandais donc si vous pensez qu'il s'agit du firmware ou si c'est hardware. Je me demandais aussi, vu que la mise a jour FR est arrive, si vous pouvais poster le firmware FR.

Mon tel est le Z C6603, build 10.3.A.0.423, firmware HK, Jelly Bean 4.2.2, acheté en Irlande et bloque chez eMobile (opérateur Irlandais)

Merci.

Modifié par Sebiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu n'as pas fait passer ton tel dans l'eau ?

Si ce matin mais comme souvent quand je veux le nettoyer, il est quand même étanche le bougre. Je vérifie toujours les connecteurs avant de le mettre sous l'eau... Tu pense que ça vient de la, ça serait le comble quand même :(

La pastille pour vérifier l'etancheite est bonne donc je sais pas.

Je vais le reflasher pour voir avec un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci...

C'est vrai que ca sonne un peu pareil mais j'ai pas eu de buée. De plus mon bug c'est surtout au niveau de allumer/éteindre l’écran et le menu power pour l'appui long. Ça marche mais aléatoirement, en fait j'ai l'impression que la sensibilité du bouton est trop forte, il parait marcher mieux si j'appui sans forcer, sans déclencher le click...

Je vais le reflasher et on verra mais ça sonne plus problème hardware :(

PS: ptite question, comment flasher quand on a 2 parties de ftf (j'ai telecharge le firmware BE et c'est 2 fichier rar)

Modifié par Sebiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a les recoller mais j'avais pas trop confiance dans le recollage donc au final je l'ai reflashe sur le firmware FR en 4.1.2 et la je vais faire l'update par PC companion...

Sinon avec le firmware FR j’ai toujours le problème, je pense que c'est hardware :( En gros le bouton power est trop sensible mais ce qui est bizarre c'est que ça le fais pas tout le temps...

Bref, fais ch*#

En tout cas merci pour ton aide Sebi11

Modifié par Sebiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...