Zizou Zaizoun Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour , je suis ici pour vous demander de l'aide. Depuis que je posséde un samsung galaxy tab 2 (7.0) je ne peux plus déplacer aucune application vers la carte sd j'ai tout essayé depuis Paramétres app2sd ... Je tourne sous ICS (4.0.4) Par contre quand je me connecte sur Kies je peut déplacer la musique et les médias ou je veux sauf pour les apps. Quelques photos: Voila , j'espére de vous une réponse rapide ^^ Modifié 26 juin 2013 par Zaizoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est simple, la tablette n'est pas compatible app2sd. Aussi vous êtes dans la mauvaise section car c'est ici. Enfin votre tablette peut être mise à jours à Android 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut ! j'ai le même problème avec mon nouveau samsung galaxy core duo, impossible de déplacer des apps, link2sd ou app mgr me disent que la carte est émulée. ça fonctionnait très bien jusque là avec mon wiko peax... J'ai rooté le galaxy core avec framaroot, et je suis en 4.1.2. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou c'est impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, utiliser GLtoSD pour déplacer uniquement les données supplémentaires d'une appli (jeux Gameloft par exemple). Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 et si l'on n'utilise pas de jeu ? pas de solution alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Hélas oui Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.