Aller au contenu

Xperia U brické


Recommended Posts

Bon avant tout je pense être en passe de régler le problème mais c'est juste pour informer les gens. J'ai installé la Rom V3 de Devswift1 , qui est je pense la meilleure Rom Jelly Bean pour le Xperia U tout en conservant la surcouche de Sony.

J'ai fait une connerie par manque de place sur mon téléphone (qui est l'idiot de chez Sony qui a décidé de ne mettre que 4 Go de stockage non extensibles) j'ai supprimé le fichier zip qui contenait la Rom, mon téléphone marchait très bien jusqu'au moment où j'ai du redémarrer mon téléphone et maintenant le téléphone reste bloqué sur le logo Sony. J'ai encore accès au CMW mais ça ne me sert plus à rien.

Pour pouvoir utiliser mon téléphone je suis en train de télécharger un fichier FTF afin de le flasher via Flashtool. Je vous tiendrai au courant pour la suite des événements.

Voilà en espérant que ma connerie serve aux autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé le résultat reste le même :mad: ... Par contre j'aurais une autre question , je télécharge la dernière Rom ICS officielle , est ce que ça posera un problème si j'ai un kernel JB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su..........Je ne serais certainement pas là lol . Mais tant pis au moins que mon erreur serve aux autres

Par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas à flasher la Rom via Flashtool , ça me met device connected in flash mode , la lumière sur le téléphone devient verte puis après ça me met Error Flashing et Device disconnected ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai enfin réussi à flasher la Rom , à croire que l'ordinateur a ses humeurs lol mais là j'ai un autre souci je ne peux plus accéder au mode Recovery pour pouvoir ensuite mettre la Rom Jelly Bean .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de réinstaller CWM , ça n'a pas voulu marché , d'après certaines versions d'ICS seraient incompatibles avec , j'ai téléchargé une version plus récente , on verra ce que ça donne.

Pour ceux qui ont des soucis avec Flashtool , je pense avoir la solution , d'après ce que j'ai vu le programme installe les drivers dans des dossiers temporaires , et bizarrement ils ont l'air de s'effacer assez rapidement .Ma solution est de connecter le téléphone en Flash mode (Vol - ) à l'ordinateur , lorsque Flashtool est ouvert et à la même occasion d'installer les drivers , puis réessayer de flasher normalement la Rom en débranchant le téléphone jusqu'à que le programme nous demande de le connecter

Par contre je n'arrive toujours pas à installer CWM , si quelqu'un pouvait me conseiller une rom en TFT qui me permettrait de pouvoir l'installer . Je suis sous Android 4.0.4 et le numéro de build est 6.1.1.B.1.89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Someone to help me PLEASE ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas , j'ai essayé le 1.10 , 1.59, 1.89. Impossible rien n'y fait je n'arrive pas à installer le CWM . A l'etape 3 ça me met system/bin/sh : su not found *server not found* , finished !

Je ne sais plus quoi faire , pourquoi ai-je supprimé ce fichier :mad:

Bon je suis enfin venu à bout de mes peines , j'ai posé la question sur xda et j'ai enfin pu trouver la solution .

Alors il faut reflasher sa Rom via Flashtool puis avant de rebooter , passer le téléphone en Flashboot (Vol +) et flasher un kernel JB comme celui présent "Custom Boot for Xperia U JB" . Puis le CWM est enfin disponbile et donc j'ai pu réinstaller JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal en fait quand ça di " su not found " c'est parce que il faut rooter ton téléphone avant d'installer CWM , en fait ''su'' c'est ''SuperUser'' , normalement après l'avoir router tu pourras installer CWM ;-)

Mais si ta réussis tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...