Leuleuuu Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous, Voilà, depuis que je suis passé au ROM (ZHUAME3), lorsque je vais dans mes messages, aucun de mes contacts n'a de nom, ils ont tous leurs propres numéros comme s'ils n'étaient pas enregistrés sur mon téléphone. C'est la même chose pour les appels. Une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Personne ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Moi je suis en ME3 et pas de problème ! simplement de temps en temps la Wifi qui passe en 3G :huh: sinon tu la acheter ou ton S4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonsoir, Chez SFR, mais j'avais 0 pb avant, je suppose que c'est juste un petit détail qui doit s'arranger mais j'ai pas encore trouvé le moyen. Pour ce qui est de ton soucis, je connaissais une application dans lesquelles tu pouvais créer "des règles" et en gros tu définissais des règles donc, par exemple : - Mode avion de telle heure à telle heure Et pour ton soucis ça peut peut être marcher, tu pourrai créer une règle pour ton wifi... Je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 merci mais je pense plutôt attendre la prochaine mise a jour ! j’espère en avoir une rapidement :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai exactement le même problème que toi.. en réenregistrant les contacts les noms reviennent. Mais je n'ai pas envie de tout faire à la main... quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Je suis passé en MF8 et je n'ai plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiouff Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est bizarre, moi j'ai la mf8 et j'ai ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Tu avais quoi avant ? Personnellement je pense avoir eu ce soucis parce que je n'avais pas fais de wipe... Je ne vois que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiouff Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'avais la rom stock de hong kong. Un wipe, c'est bien un factory reset? Je n'en avais pas fait parce que ce n'étais pas écrit dans le la procédure d'installation de la ROM.. Tu penses que je devrais réinstaller ma rom et faire faire un reset? C'est lourd comme procédure quand même... Il n'y a pas un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui c'est ça, un Wipe c'est un "nettoyage", en gros, soit tu nettoies le cache (sans perdre tes données), soit tu fais un wipe data/factory (celui dont tu parles) et tu perds tes données, mais perso, j'ai sauvegardé via kies toutes mes photos, vidéos musiques, messages et application et c'est tout bon, mais au final, je ne sais pas si c'est titanium backup ou un autre qui m'a tout réinstaller sans rien que je je demande donc c'est parfait, j'ai perdu mes sauvegardes dans les jeux c'est tout, mais il fallait mettre les applis sur la carte SD pour ne pas les perdre... Pour en revenir à ton soucis, pour la MEA, je n'avais pas fais de wipe, parce que comme tu dis, ce n'était pas écrit dans la procédure, mais je lisais que certains faisais quand même des wipes pour avoir un ROM clean. Et là, je n'ai pas pris de risque, j'ai fais un wipe cache puis un wipe data factory, tu flash en 2 sec et t'es sur d'avoir un truc propre. Après je ne m'y connais pas assez pour te proposer d'autres alternatives... Bon courage en tout cas, je voulais juste te faire part de mon expérience (aussi petite soit elle) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.