crows-zero Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 (edited) bonjour a tous ,voila beaucoup d’entre nous aiment personnalisée leur smartphone sous Android. Les apps dites « launcher » sont d’ailleurs prises d’assaut sur le Play Store. Voici un nouveau launcher Android : Buzz Launcher https://play.google.....launcher&hl=fr http://about.homepackbuzz.com/launcher CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : • De nombreux écrans d'accueil (plus de 20,000+) fournis via le Homepack Buzz Service • Exécution très simple sur votre appareil cinq secondes après le téléchargement. • Fonctions sociales multiples et partage d'écrans d'accueil en toute facilité via le téléchargement à l'aide d'une seule touche • Créez votre propre écran d'accueil avec diverses fonctions de décoration comme les « Papiers peints multiples » et « Mes icônes » PS:c'est un tres bon launcher avec beaucoup de themes mais il consomme de la memoire (120 mo sur mon xperia z) bonne journée a tous Edited June 26, 2013 by crows-zero 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Je connaissais déja, mais merci pour le dernier thème, ça donne des idées :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je l'utilise depuis 1 mois deja sur mon Zopo C2 Turbo, et je ne retournerais plus jamais en arriere tellement je l'adore ce launcher. J'ai l'ai installé aussi sur tablette Arnova 8G2i et sur le Dongle TV HDMI, les résultats sont bluffants ;) Sur mon phone: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KqrnqX Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je suis fan ! Merci de la trouvaille! Envoyé depuis mon GT-I9300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom205 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Salut J'ai installé buzz launcher et je me demande un truc : J'ai installé un homepack, par contre j'aurais aimé changé le nom des icones mais ils sont grisés quand je "clique" sur modifier, y'a t'il un moyen de faire ça ?? D'avance merci. Cordialement. Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crows-zero Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 Salut J'ai installé buzz launcher et je me demande un truc : J'ai installé un homepack, par contre j'aurais aimé changé le nom des icones mais ils sont grisés quand je "clique" sur modifier, y'a t'il un moyen de faire ça ?? D'avance merci. Cordialement. Thomas bonjour, je crois que c'est pas possible de modifier ou changé le nom des icones sur un homepack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom205 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Dommage. Merci de l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts