Aller au contenu

Buzz Launcher: un nouveau lanceur android


Recommended Posts

bonjour a tous ,voila beaucoup d’entre nous aiment personnalisée leur smartphone sous Android. Les apps dites « launcher » sont d’ailleurs prises d’assaut sur le Play Store. Voici un nouveau launcher Android : Buzz Launcher

Buzz%2520Launcher%2520Beta_apksam.jpg

https://play.google.....launcher&hl=fr

http://about.homepackbuzz.com/launcher

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

• De nombreux écrans d'accueil (plus de 20,000+) fournis via le Homepack Buzz Service

• Exécution très simple sur votre appareil cinq secondes après le téléchargement.

• Fonctions sociales multiples et partage d'écrans d'accueil en toute facilité via le téléchargement à l'aide d'une seule touche

• Créez votre propre écran d'accueil avec diverses fonctions de décoration comme les « Papiers peints multiples » et « Mes icônes »

PS:c'est un tres bon launcher avec beaucoup de themes mais il consomme de la memoire (120 mo sur mon xperia z)

buzz1.jpg

buzz-launcher-beta-theme.png

k-bigpic.jpg

Screenshot_2013-04-10-01-17-49.png

gWppocr.jpg

Screenshot_2013-03-22-19-04-51.png

android-buzz-launcher-images-1.jpg

e76675ccd504ba5b021d612be01d15f1.jpg

Screenshot_2013-04-06-08-49-16.png

buzz-launcher-big.png?1370728826000

Screenshot_2013-03-30-21-22-58.png

buzz-launcher-113-4-s-307x512.jpg

bonne journée a tous

Modifié par crows-zero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'utilise depuis 1 mois deja sur mon Zopo C2 Turbo, et je ne retournerais plus jamais en arriere tellement je l'adore ce launcher.

J'ai l'ai installé aussi sur tablette Arnova 8G2i et sur le Dongle TV HDMI, les résultats sont bluffants ;)

 

Sur mon phone:

 

130815011029430114.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai installé buzz launcher et je me demande un truc : 

 

J'ai installé un homepack, par contre j'aurais aimé changé le nom des icones mais ils sont grisés quand je "clique" sur modifier, y'a t'il un moyen de faire ça ??

 

D'avance merci.

 

Cordialement.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai installé buzz launcher et je me demande un truc : 

 

J'ai installé un homepack, par contre j'aurais aimé changé le nom des icones mais ils sont grisés quand je "clique" sur modifier, y'a t'il un moyen de faire ça ??

 

D'avance merci.

 

Cordialement.

 

Thomas

 

bonjour, je crois que c'est pas possible de modifier ou changé le nom des icones sur un homepack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...