Aller au contenu

Photo sous marine :D

Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

Petite question, quelqu'un a déjà tester de prendre une photo en immergeant son tel ! Et quelle qualité en ressort !? Je suis curieux et j ai un peu peur d essayer ^^

Salut !

Ya quelques tests à ce sujet sur internet ;) Mais honnêtement je te déconseille ce genre de jeux, l'étanchéité du Xperia Z est surtout faite pour le protéger d'un accident je pense.

LE sony est fait pour résister 30min à moins d'1 mètre, donc normalement, oui tu peux prendre des photos sous l'eau.

On voit beaucoup de vidéos sur le net de gens qui se filment avec dans des piscines. La qualité est plutôt correcte. Par contre, le tactile ne marche pas sous l'eau.

Après, attention, l'eau d'une piscine peut être chlorée ou salée, donc est-ce que c'est bon pour le téléphone ou pas, faut le prendre en compte et peut être ne pas en abuser.

Il y a eu des posts concernant la membrane du haut parleur qui est apparemment fragile, ne pas y propulser un jet dessus, ou peut être plonger pour ne pas risquer de la déchirer, sinon adieu téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...