Aller au contenu

Problème de Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Xperia Z depuis peu (acheté au Royaume Uni via ebay), et je ne parviens pas à le faire se connecter en bluetooth avec aucun des appareils avec lequel j'ai essayé de le connecter.

J'ai essayé avec les appareils suivant :

- Autoradio Pioneer AVH-2400BT

- Téléphone Samsung Galaxy Y Pro

- Téléphone Galaxy Ace 2

- Téléphone Xperia Tipo

Aucun de ces appareils n'a détecté l'Xperia Z et inversement.

Par contre, le Tipo voit très bien le Galaxy Y Pro (je n'ai pas testé toutes les autres combinaisons).

Je présume donc que soit il y a un problème avec mon téléphone, soit il y a un gros bug avec le bluetooth de l'Xperia Z.

Est-ce que vous avez rencontré beaucoup de problème avec le bluetooth ?

Pour info, je viens d'essayer le tout dernier firmware (10.3.A.0.423) en espérant que ça changerait quelque chose mais sans succès.

Merci de vos retours.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange dans ce cas prend ton Galaxy Ace 2 et ton Xperia Z et va voir ton revendeur pour lui exposé ton problème.

Parce que la ( Le prend pas mal ) a moins que tu ne sais pas comment cela fonctionne c'est comme tu dit un souci matériel et la c'est retour S.A.V.

Tien nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un Xperia Z depuis peu (acheté au Royaume Uni via ebay), et je ne parviens pas à le faire se connecter en bluetooth avec aucun des appareils avec lequel j'ai essayé de le connecter.

J'ai essayé avec les appareils suivant :

- Autoradio Pioneer AVH-2400BT

- Téléphone Samsung Galaxy Y Pro

- Téléphone Galaxy Ace 2

- Téléphone Xperia Tipo

Aucun de ces appareils n'a détecté l'Xperia Z et inversement.

Par contre, le Tipo voit très bien le Galaxy Y Pro (je n'ai pas testé toutes les autres combinaisons).

Je présume donc que soit il y a un problème avec mon téléphone, soit il y a un gros bug avec le bluetooth de l'Xperia Z.

Est-ce que vous avez rencontré beaucoup de problème avec le bluetooth ?

Pour info, je viens d'essayer le tout dernier firmware (10.3.A.0.423) en espérant que ça changerait quelque chose mais sans succès.

Merci de vos retours.

JF

C'est juste parceque ta pas mis ton téléphone identifiables par d'autres appuie tout en haut.

envoyé depuis mon Xperia z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...