Aller au contenu

premier pas sur eZee tab1004


mariejnc

Recommended Posts

Bonjour ,version JBean 4.2 .

Pas de notice ,mais je m'aide avec google

youtube ne fonctionnait pas en passant par la recherche google ! => j'ai installé l'application par le playstore .

je visonne les photos,musique ok à partir d'une clé usb ,films en .avi(dvdrip) lu parfaitement .

Je ne sais pas par quel log je lis les films et la musique .Où les trouve t on ?

J'aimerai aussi voir ce qu'elle a dans le ventre ,quel processeur,memoire vive ...Si vous pouvez me l'indiquer .

Je ne savais pas trop comment insérer la micro SD,je l'ai mal rentrée (retirés avec ma pince à cils) ,il n'ya pas d'indication et pas de détrompeur !

Elle s'est finalement insérée ,il faut appuyer dessus,idem pou l'ôter . Ce port micro SD m'inquiète ,il fait vraiment "quincaillerie" . Je me demande s'il va durer ???

Nouvel essai demain,un peu plus poussé ,dommage qu'il y a ce mauvais port microSD,car l'impression était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : il y avait déjà un sujet général ouvert sur la 1004. Il n'était sans doute pas nécessaire d'en ouvrir un autre. A moins qu'il y ait quelque chose de vraiment particulier qui justifie ce nouveau sujet, je le cloturerai.

Quelques petits conseils et infos :

Je ne sais pas par quel log je lis les films et la musique .Où les trouve t on ?

Ce sont les lecteurs intégrés, on les trouve facilement dans le sélecteur d'applis.

Pour plus de confort et de fonctionnalités dans la lecture des vidéos, je te recommande MX Player (-> Google Play)

J'aimerai aussi voir ce qu'elle a dans le ventre ,quel processeur,memoire vive ...Si vous pouvez me l'indiquer .

Rockchip RK3066, double coeur. RAM = 1 Go.

Je ne savais pas trop comment insérer la micro SD,je l'ai mal rentrée (retirés avec ma pince à cils) ,il n'ya pas d'indication et pas de détrompeur !

Elle s'est finalement insérée ,il faut appuyer dessus,idem pou l'ôter . Ce port micro SD m'inquiète ,il fait vraiment "quincaillerie" . Je me demande s'il va durer ???

Nouvel essai demain,un peu plus poussé ,dommage qu'il y a ce mauvais port microSD,car l'impression était bonne.

Il y a un détrompeur, puisque quand elle est insérée à l'envers elle ne rentre pas (à moins de forcer beaucoup).

Donc il suffit de ne pas forcer...

Le moyen le plus simple pour insérer une microSD et la retirer facilement : utiliser le coin d'une carte plastique genre carte de crédit.

Un simple appui sur la tranche de la carte pour l'enfoncer ou l'éjecter.

Sur la mienne, ce lecteur ne m'inspire pas particulièrement d'inquiétude quant à sa solidité, mais je ne sors pas la carte microSD tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig,merci pour tes réponses .J'avais suivi quelques sujets sur la 1004 ,mais en faisant la recherche ,je ne le retrouvais pas à "tablette" ! C'était une autre ...mais c'est moi ,je débute sur le forum et j'ai encore un peu de mal à trouver ce que je cherche .

Rockchip RK3066, double coeur. RAM = 1 Go. =>ce que je voulais dire ,c'était de m'indiquer comment on trouve ses composants à partir de la tablette ,quelle est le cheminement pour le visualiser .J'ai lu sur le forum que sur la pub ,il annonce 1.5GHZ ,alors que c'est un 1.2 !

Autre petite question,stp, à quoi sert le port HOST à côté de l'usb ? Moi je ne me sers que de l'usb et tout fonctionne :branchement sur pc ,sur un clé usb .

Voilà ,bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig,merci pour tes réponses .J'avais suivi quelques sujets sur la 1004 ,mais en faisant la recherche ,je ne le retrouvais pas à "tablette" ! C'était une autre ...mais c'est moi ,je débute sur le forum et j'ai encore un peu de mal à trouver ce que je cherche .

Le sujet général sur cette tablette est là :

On se retrouve là-bas pour tes prochains posts, OK ? :)

Je cloture ce sujet après ma réponse. Inutile d'avoir deux sujets en parallèle.

Autre petite question,stp, à quoi sert le port HOST à côté de l'usb ? Moi je ne me sers que de l'usb et tout fonctionne :branchement sur pc ,sur un clé usb .

Il sert à pouvoir brancher des périphs. USB : souris, clavier, clef USB, disque... sans avoir besoin d'un câble OTG (qui est nécessaire sur l'autre port). Et accessoirement à pouvoir avoir à la fois la tablette branchée sur son PC et un périphérique USB branché dessus. Ca peut être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...