Émilie Planet Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 depuis 19h ce soir mon téléphone ne détecte plus ma carte sim j'ai tout essayé une autre sim un reboot un hard reset et à part perdre mes données rien aucune détection. est ce que quelqu'un peut m'aider?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Il n'y a rien d'autre comme symptômes ? Il ne redémarre pas tout seul quand on l'éteint ? Pas d'icône dock usb en haut à gauche ? Rien ? Il ne lui est rien arrivé, chute, exposition à l'humidité, à la poussière... Est-ce que les appels d'urgence fonctionnent ? J'ai eu le même souci avec le mien qui était tombé dans l'eau. Une micro-poussière coincée entre deux pattes d'un connecteur faisait un faux contact. Problème résolu après un bon brossage de la carte mère et de la carte fille usb à l'alcool à 70°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.