fifty Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Voilà j'ai un Sony Xperia S dont je suis tres content mais le soucis c'est que depuis la mise a jour 4.1.2 le bouton du volume pour augmenter (uniquement) ne réagis pas. Pour cela je dois à chaque fois l'éteindre. Vous pensez que je dois le ramener en garantie? ou bien il y a une manipulation à faire? Merci d'avance. Fifty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Problème connu de cette foutue MAJ, ce n'est donc pas matériel et donc tu ne dois pas le ramener. Il faut attendre un correctif de Sony! Désolé pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifty Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok :emo_im_undecided: . Merci beaucoup pour cette éclaircicement Frikakwa. ;) Merci à cloturer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 moi aussi j'avais ce problème, et je sais pas comment, mais au bout d'un moment c'était parti tout seul :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi aussi, je l'ai eu deux trois fois au début et puis plus... J'attends de voir si il réapparait au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty Blue Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je l'ai eu aussi une seul fois avant de repasser sous ics (beug mms , etc..) Si tu ne veut pas le ralumer à chaque fois , appuis sur "volume bas" et lorsque sur l'écran la "barre de volume" s'affiche, tire le "curseur tactile" vers la droite pour mettre le volume désiré ;-) Vivement le corectif !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.