anubis68 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir à tous voila mon problème ,mon chère pc de m.... à planté pendant la dernière mise à jour à 5 min de la fin :( maintenant lorsque je l'allume il reste 5 sec sur le logo SONY puis s'éteint du coup je me retrouve avec un presse papier ca 600 boule :( J'ai vraiment besoin d'une aide pour me débloquer de cette citation ,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Si ton PC démarre encore, installe Sony Update Service et suis les étape d'installation. Normalement cela devrait corriger ton pb, par contre tu vas perdre toutes tes données. Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok merci de ta réponse je vais essayer ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Cest bon ca a marché , un grand merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tant mieux, je passe en Résolu alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Yapadkoi :D Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.