DiiPayne Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut à tous, Alors je viens sur ce forum car j'ai un problème avec l'album d'image, j'ai la rom 4.1.2 basé sur le Xperia GO la V4 et enfait pour expliquer j'ai utiliser l'application "Clean Master " pour libérer un peu de place j'ai coché vignettes d'images et ils dises juste que ça va mettre plus de temps à charger alors que la elles n'y sont carrément plus du tout, elles chargent sur le Widget mais pas ds l'album et j'aimerais savoir si quelqu'un avait la solution. Merci d'avance Enfaite c'est bon j'ai résolu mon problème, pour ceux qui ont le même problème il suffit d'aller dans : REGLAGE-> APPLICATIONS ->TOUTES vous sélectionnez "album " et effacer les données, voilà j'espère que j'ai bien expliqué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Parfait et merci d'avoir posté la solution, je passe en résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS Mobile Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 En effet, Clean Master reconnaît que vos données personnelles comme vos photos, sont importantes et donc ne les efface pas. Elle efface par contre les vignettes qui facilite le chargement d'une image. La différence de chargement est tellement minime qu'elle peut être ignorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.