Florence56 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car depuis ce matin, mon Samsung Galaxy Note I est totalement inutilisable... On m'a demandé ce matin si je souhaitais mettre à jour le logiciel de mon téléphone et j'ai accepté. Seulement voilà après le téléchargement et l'installation de la mise à jour voici le message d'erreur que m'indique mon téléphone à chaque manipulation (ouverture d'une page, d'une application, changer de pages, etc.) : " le processus android.process.acore s'est arrêté". Mon Samsung étant encore sous garantie, je ne souhaite pas le rooter et je suis donc à la recherche d'une solution pour solutioner ce bug et retrouver toutes les fonctionnalités de mon téléphone. Voici le modèle : GT N7000 Version Android : 4.1.2 En remerciant très fort ceux qui pourront m'apporter leur aide pour trouver une solution à mon problème. Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Completement a coté de la plaque, ce n'est pas ici qu'il faut poster, dans cette section, on parle de look Je demande le transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts