Blink13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut à tous, Je pense qu'il serait bien de créer un topic pour expliquer au débutant (tels que moi) les bases de la personnalisation sous android. J'espère que quelqu'un pourra le faire. Car même en lisant les messages je comprends pas tout. Sur ce merci à ce qui voudrons bien le faire. Cordialement blink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut à tous,Je pense qu'il serait bien de créer un topic pour expliquer au débutant (tels que moi) les bases de la personnalisation sous android. J'espère que quelqu'un pourra le faire. Car même en lisant les messages je comprends pas tout. Sur ce merci à ce qui voudrons bien le faire. Cordialement blink. ça dépend de ce que tu veut personnalisé tu peut commencer par une home alternative ( les + célèbres sont adw launcher et launcher pro ( à partir de android 2.1 ) mais il y a aussi home++ qui est pas mal pour ma part j'utilise adw ( étant sous 1.6 ) tu peut les essayer en les téléchargeant à partir du market ( ils sont gratuit ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis moi aussi sous 1.6 & j'ai aussi adw mais je ne sais pas ou trouvé les widgets etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Toujours dans le market. Tu tapes "Widgets et tu en as 4452 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je viens de télécharger "retro clock widget" mais je sais pas comment l'utiliser etc... Vu qu'il n'y a pas moyen de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Appui long sur ton fond d'écran, pop-up d'un menu, choisis widget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci beaucoup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Désolé du double post mais j'ai encore une question --' Je voudrais savoir comment importer des fonds d'écrans de mon ordinateur (mac) vers mon mobile ? Et ou trouvé les fonds d'écrans ? Je possède un LG optimus en 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pour les fonds d'écran, sur le net tu en trouves des tas avec google, sinon regarde ici le post de be0ne. Regarde aussi sur le thread des fonds d'écran créés par Ork dans cette partie de forum. Pour les mettre sur ta Sd, tu passes simplement par ton explorateur comme pour une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, mais je me demandais si il y avait des tailles etc ... ? Il y a un Widget pour le Market ? Avec juste l'option rechercher comme celle de google. EDIT : http://gallery.mobile9.com/c/lg-gt540-optimus-wallpapers_3044/1/ C'est bon çà ? EDIT 2 : Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur il n'est pas détecté ... J'ai un mac aidez moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, mais je me demandais si il y avait des tailles etc ... ?Il y a un Widget pour le Market ? Avec juste l'option rechercher comme celle de google. EDIT : http://gallery.mobile9.com/c/lg-gt540-optimus-wallpapers_3044/1/ C'est bon çà ? EDIT 2 : Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur il n'est pas détecté ... J'ai un mac aidez moi s'il vous plait. Il te faut sans doute les drivers déstinés aux macs, demande dans la section dédié à ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je me la suis envoyé par Bluetooth, je la mets en tant que fond d'écran & j'ai une qualité pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.