Aller au contenu

[IDEE] Création d'un topic pour débutant


Blink13

Recommended Posts

Salut à tous,

Je pense qu'il serait bien de créer un topic pour expliquer au débutant (tels que moi) les bases de la personnalisation sous android.

J'espère que quelqu'un pourra le faire. Car même en lisant les messages je comprends pas tout.

Sur ce merci à ce qui voudrons bien le faire.

Cordialement blink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je pense qu'il serait bien de créer un topic pour expliquer au débutant (tels que moi) les bases de la personnalisation sous android.

J'espère que quelqu'un pourra le faire. Car même en lisant les messages je comprends pas tout.

Sur ce merci à ce qui voudrons bien le faire.

Cordialement blink.

ça dépend de ce que tu veut personnalisé

tu peut commencer par une home alternative ( les + célèbres sont adw launcher et launcher pro ( à partir de android 2.1 )

mais il y a aussi home++ qui est pas mal

pour ma part j'utilise adw ( étant sous 1.6 )

tu peut les essayer en les téléchargeant à partir du market ( ils sont gratuit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fonds d'écran, sur le net tu en trouves des tas avec google, sinon regarde ici le post de be0ne.

Regarde aussi sur le thread des fonds d'écran créés par Ork dans cette partie de forum.

Pour les mettre sur ta Sd, tu passes simplement par ton explorateur comme pour une clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je me demandais si il y avait des tailles etc ... ?

Il y a un Widget pour le Market ? Avec juste l'option rechercher comme celle de google.

EDIT : http://gallery.mobile9.com/c/lg-gt540-optimus-wallpapers_3044/1/

C'est bon çà ?

EDIT 2 : Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur il n'est pas détecté ... J'ai un mac aidez moi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je me demandais si il y avait des tailles etc ... ?

Il y a un Widget pour le Market ? Avec juste l'option rechercher comme celle de google.

EDIT : http://gallery.mobile9.com/c/lg-gt540-optimus-wallpapers_3044/1/

C'est bon çà ?

EDIT 2 : Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur il n'est pas détecté ... J'ai un mac aidez moi s'il vous plait.

Il te faut sans doute les drivers déstinés aux macs, demande dans la section dédié à ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...