tonymarsu Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bonjour a tout je me lance un peu dans le bidoullage mais je seche, je dois editer SystemUI.apk/res/layout/tw_status_bar_expand.xml mais apres l'apk il ny a plus rien ... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est dedans, comme un ZIP, il faut le décompiler (ou modifier directement ou navigant dedans) :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Tonymarsu Si tu veux modifier un XML d'une apk , il faut décompiler l'apk avec apktool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 je vous remercie, mais existe un fichier flachable pour remplacer le SystemUI.apk qui ce trouve dans /sdcard à /system/app comme sous linux en tappant cp /sdcard/SystemUI.apk /system/app ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 je cherche a modifier la barre noir de notif en transparent ont ma dit dans expand mettre la couleur #000000 mais je sais pas ou et ou je la met ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Tonymarsu Tu es en ROM Stock ? , si tu veux pouvoir modifier plein de trucs , le plus simple et le plus sûr , c'est de flasher une ROM custom Attention je ne pousse pas à flasher une custom , mais sans certaines connaissances tu court à la catastrophe et essayant de bidouiller comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 oui rom stock, je prefere rester sur celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.