Layfon0607 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon ascend mate, tous marche nickel seul problème quand j'appuie sur le bouton pour verrouiller l'écran se dernier devient noir. Mais une fois que je ré appui dessus je suis sur mon bureau d'accueil sans le passage par le schéma ou même le verrouillage Huawei. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci par avance. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, t'as pensé à regarder dans les paramètres ? Paramètres > Paramètres Généraux (en haut) > Verrouillage de l'écran > Verrouillage de l'écran > Déverrouillage Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Oui je l'ai activé des le début mais quand j'appuie sur le bouton on/off et que je ré appui dessus je n'ai pas l'écran de verrouillage. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Revérifie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Je viens de re vérifier mais j'ai toujours ce problème c'est embêtant parce que à part cela c'est une tuerie ce téléphone Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est bien marqué "Déverrouillage Huawei" dans l'onglet "Verrouillage de l'écran" de la catégorie "Sécurité de l'écran" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien5 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Si tu rappuies aussitôt pour l'allumer je pense que c'est normal, il n'a pas le temps de se mettre en veille (enfin c'est ce qui m'arrive sur mon Galaxy Nexus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Non, moi ça me le fait pas ^^ Ce n'est clairement pas normal là. As tu vérifié ce que je t'ai dis ? et as tu fais des modifications sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui j'ai vérifié ce que tu as dis Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Des modifications particulières ? (Tu as fais les mises à jours ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 non aucunes modifications je l'ai reçu hier. Sinon non pas de mise a jour mais en OTA il me dit que je suis a jour. Version se terminant par B109. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Même si tu te mets en Wi-Fi ? Et que tu essayes de forcer la demande de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 il faut faire comment pour essayer de forcer la mise à jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Comme tu as fait pour demander l'OTA. Sinon faut mettre à jour manuellement et pour ça, va falloir chercher dans la section, il y a un sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 bah cela fonctionne pas il faut peut être que je l'installe manuellement. Je vais essayer de le mettre a jour et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est bon apparemment le souci a été résolu par la mise à jour. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 voila je viens vous faire part de mon soucis avec mon tel au deverouillage mon ecran reste noir pendant plusieur secondes il faut appuyer plusieur fois sur le bouton pour sortir le ham de veille est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 @Phoenixylan : Souvent c'est des applications qui font bugger le dévrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ... au deverouillage mon ecran reste noir pendant plusieur secondes il faut appuyer plusieur fois sur le bouton pour sortir le ham de veille... Bonjour, j'ai la même chose depuis aussitôt après le passage à la ROM B221. J'ai pensé à un PB physique sur le bouton. Et coïncidence avec la 221. Mais si d'autres ont ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ce sont des applications qui fonctionnent en tant que services font buger le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.