Aller au contenu

pixel mort

dante2fr

Recommended Posts

je crée ce topic suite à mes nombreuses mésaventure.

ces dernière semaines je voulais changer de mobile, donc dans un premier temps je me suis interessé au nexus 4, je reçois celui si et je m'aperçois qu'il à des pixels mort donc je le renvois et en reçois un autre et la la meme choses trois fois de suite, trois problème donc je decide de faire un remboursement.

Je me rabat sur le one de htc et la pire c'est des galaxy de pixel mort qui m'arrive.

et enfin je decide de prendre un padfone infinity et là la meme chose encore des pixel mort.

je trouve que c'est abusé qu'en 2013 nos chère constructeurs ne sachent pas faire des dalles sans pixel mort.

ils nous vendent des telephone entre 500 et 700 euros mais avec des problemes d'affiche je trouve ça inadmissible.

j'aimerais avoir vos retours avis etc.

Salut,

Pour mon note je viens de vérifier je n'ai pas de pixel mort. Après je sais que sur pas mal d'écrans, téléphones télé ou pc, etc il y a souvent un ou deux pixel mort, si il y en a plus en effet c'est plus embêtant.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Tu as pensé a nettoyer l'ecran pour virer les poussieres ? depuis mon vieux Desire je n'ai pas vu de pixels morts sur un mobile ... et j'ai un sous pixel vert mort sur mon plasma (maintenant que je le sais je ne vois que ca) mais globalement c'est pas genant ...

C'est pas possible d'avoir des pixels mort sur tout tes téléphones, moi j'aimerais voir des photos ... A mon avis tu ne sais pas distingué un pixel mort d'une poussière ... Un pixel mort est Rouge Vert ou Bleu, sur le Play Store télécharge Dead Pixel Test et regarde si tu vois des Pixel mort sur les différentes couleurs ...

C'est pas possible d'avoir des pixels mort sur tout tes téléphones, moi j'aimerais voir des photos ... A mon avis tu ne sais pas distingué un pixel mort d'une poussière ... Un pixel mort est Rouge Vert ou Bleu, sur le Play Store télécharge Dead Pixel Test et regarde si tu vois des Pixel mort sur les différentes couleurs ...

Non un pixel mort c'est rien du tout, normalement le pixel mort ne recois plus de jus et reste noir ;)

ca veut dire que ton sous pixel vert fonctionne encore, affiche du noir a l'ecran et il n'affichera pas de vert normalement ...

Un tel manque de pot pour les pixels morts ça paraît difficile à croire ! :huh:

Pareil, je ne me souviens même plus du dernier écran avec un pixel mort que j'ai eu.

Et pourtant j'en ai eu beaucoup !

je tiens a te dire que je suis électronicien donc je sais reconnaitre un pixel mort ou pas et de la poussier j'en ai eu sous la dalle. si j'ouvre un topic c'est que je sais de quoi je parle.

ben à parament j'ai pas de bolle mais il parait que sur les one c'est courant sur les series de oranges.

comme sur la serie du nexus 4 du debut d'année.

donc vraiment pas de chance .

Oui par ce que sur 5 téléphones dont 3 Nexus 4, c'est quand même chaud ... On remet pas ta parole en cause mais c'est difficile à croire ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Et bien tu n'as vraiment pas de chance car depuis que j'ai des téléphones tactiles, je n'ai jamais eu de pixel mort/défectueux dessus ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Et bien, moi, je viens d'en découvrir un, ce matin, au démarrage de mon nouvel Samsung GS4 mini acheté il y a moins d'un mois !

C'est la première fois que cela m'arrive sur un portable et je peux vous assurer que c'est très très désagréable !

Bravo Samsung pour la qualité !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...