dante2fr Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je crée ce topic suite à mes nombreuses mésaventure. ces dernière semaines je voulais changer de mobile, donc dans un premier temps je me suis interessé au nexus 4, je reçois celui si et je m'aperçois qu'il à des pixels mort donc je le renvois et en reçois un autre et la la meme choses trois fois de suite, trois problème donc je decide de faire un remboursement. Je me rabat sur le one de htc et la pire c'est des galaxy de pixel mort qui m'arrive. et enfin je decide de prendre un padfone infinity et là la meme chose encore des pixel mort. je trouve que c'est abusé qu'en 2013 nos chère constructeurs ne sachent pas faire des dalles sans pixel mort. ils nous vendent des telephone entre 500 et 700 euros mais avec des problemes d'affiche je trouve ça inadmissible. j'aimerais avoir vos retours avis etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Pour mon note je viens de vérifier je n'ai pas de pixel mort. Après je sais que sur pas mal d'écrans, téléphones télé ou pc, etc il y a souvent un ou deux pixel mort, si il y en a plus en effet c'est plus embêtant. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu as pensé a nettoyer l'ecran pour virer les poussieres ? depuis mon vieux Desire je n'ai pas vu de pixels morts sur un mobile ... et j'ai un sous pixel vert mort sur mon plasma (maintenant que je le sais je ne vois que ca) mais globalement c'est pas genant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est pas possible d'avoir des pixels mort sur tout tes téléphones, moi j'aimerais voir des photos ... A mon avis tu ne sais pas distingué un pixel mort d'une poussière ... Un pixel mort est Rouge Vert ou Bleu, sur le Play Store télécharge Dead Pixel Test et regarde si tu vois des Pixel mort sur les différentes couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est pas possible d'avoir des pixels mort sur tout tes téléphones, moi j'aimerais voir des photos ... A mon avis tu ne sais pas distingué un pixel mort d'une poussière ... Un pixel mort est Rouge Vert ou Bleu, sur le Play Store télécharge Dead Pixel Test et regarde si tu vois des Pixel mort sur les différentes couleurs ... Non un pixel mort c'est rien du tout, normalement le pixel mort ne recois plus de jus et reste noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah bon ? Bah ça veut dire quoi le pixel qui reste vert sur mon écran 23" Il est presque mort ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 A moitié seulement :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ca veut dire que ton sous pixel vert fonctionne encore, affiche du noir a l'ecran et il n'affichera pas de vert normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il affiche du vert sur n'importe quel font ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il doit être malade :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Un tel manque de pot pour les pixels morts ça paraît difficile à croire ! :huh: Pareil, je ne me souviens même plus du dernier écran avec un pixel mort que j'ai eu. Et pourtant j'en ai eu beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Le dernier que j'ai vue c'était que une PSP ( carrément un groupe je crois ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est pas possible d'avoir des pixels mort sur tout tes téléphones, moi j'aimerais voir des photos ... A mon avis tu ne sais pas distingué un pixel mort d'une poussière ... Un pixel mort est Rouge Vert ou Bleu, sur le Play Store télécharge Dead Pixel Test et regarde si tu vois des Pixel mort sur les différentes couleurs ... je tiens a te dire que je suis électronicien donc je sais reconnaitre un pixel mort ou pas et de la poussier j'en ai eu sous la dalle. si j'ouvre un topic c'est que je sais de quoi je parle. ben à parament j'ai pas de bolle mais il parait que sur les one c'est courant sur les series de oranges. comme sur la serie du nexus 4 du debut d'année. donc vraiment pas de chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En fait c'est peut être ton œil qui a un pixel mort :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui par ce que sur 5 téléphones dont 3 Nexus 4, c'est quand même chaud ... On remet pas ta parole en cause mais c'est difficile à croire ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 malheureusement non . j'en ai pas sur mon lumia 920 et j'en ai pas eu sur mon s3 j'en ai pas sur ma nexus 7 . donc non c'est pas mon oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et bien tu n'as vraiment pas de chance car depuis que j'ai des téléphones tactiles, je n'ai jamais eu de pixel mort/défectueux dessus ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et bien tu n'as vraiment pas de chance car depuis que j'ai des téléphones tactiles, je n'ai jamais eu de pixel mort/défectueux dessus ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Ne dis pas ca trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 jamais eu de pixels mort perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasrep Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Et bien, moi, je viens d'en découvrir un, ce matin, au démarrage de mon nouvel Samsung GS4 mini acheté il y a moins d'un mois ! C'est la première fois que cela m'arrive sur un portable et je peux vous assurer que c'est très très désagréable ! Bravo Samsung pour la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 c'est pas forcément la faute a samusung hein sa peut arriver et sic'était un lcd quelques pichenettes peuvent régler le problème... (bon il se trouve que les sammy sont des amoleds.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.