Aller au contenu

Qui me laisserait tester son Hero ?


Steff

Recommended Posts

Salut tous,

ma requête n'est peut-être pas commune, mais j'aimerais tester un Hero avec mon système mains-libres bluetooth (Blue&Me de Fiat/Alfa Romeo).

J'ai eu des soucis avec certains anciens téléphones, et/ou roms WM, alors, avant d'investir un billet de 500, j'aimerais m'assurer de la compatibilité.

L'opération ne prendrait que quelques minutes, et j'offre le verre qui va bien !

Tout ça dans la région de Strasbourg.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai ma belle soeur qui est de Strasbourg et je rêve d'aller manger un choucroute là bas. Mais je ne pense pas que ça va se faire bientôt.

Nicolas

PS: Ca doit être pénible tous ces gens qui te répondent uniquement pour te dire qu'ils voudraient bien mais ne peuvent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment le bon moment pour la choucroute ! mais on a plein d'autres trucs :D

C'est pas de problème, les gens qui répondent en disant qu'ils sont trop loin. En même temps on va pas en faire une maladie, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

ma requête n'est peut-être pas commune, mais j'aimerais tester un Hero avec mon système mains-libres bluetooth (Blue&Me de Fiat/Alfa Romeo).

J'ai eu des soucis avec certains anciens téléphones, et/ou roms WM, alors, avant d'investir un billet de 500, j'aimerais m'assurer de la compatibilité.

L'opération ne prendrait que quelques minutes, et j'offre le verre qui va bien !

Tout ça dans la région de Strasbourg.

Merci.

Salut steff, Pour ta requête c'est un peux difficile, car je vie en Espagne. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.

J'ai un Hero et un Fiat G punto avec Blue&Me et je peux t'assurer que ça marche. Une foi reconnue le Hero avec le code que te donne la voix du Blue&Me Il mais entre 10 15 seconde a reconnaitre le Hero une foi le bluetooth activer. la liste des contact se synchronise bien, La liste des dernières appelles téléphonique est disponible.

aucune problème avec le bluetoth.

Désoler pour les faute de grammaire, mais ça fait longtemps que je ne pratique pas le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci frenchi pour l'information. C'est tout à fait ce que je voulais confirmer. J'ai une Alfa 159, le blue&Me est un peu plus ancien que sr la GP, mais je pense que cela ne posera pas de problème.

PS: ta grammaire est très correcte, certains français ne font pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...