raph86170 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, tout d'abord, merci pour tout vos tuto et explications c'est vraiment sympa pour des bitos comme moi :D Bon j'ai encore besoin de votre aide car je n'arrive pas à rooter mon Lenovo A850 car impossible d'installer les drivers pour le téléphone qui n'est pas reconnu lorsqu'il est branché éteint. Comme je l'ai reçu avec une ROM made in china c'est très embêtant car c'est un cadeau pour mon amie. Je n'arrive même pas à installer les différends drivers téléchargé grâce aux liens trouvés sur les posts se rapportant au A850 J'ai posté une demande ici pour le routage https://forum.frandroid.com/topic/166645-lenovo-a850-discussion/page-27?hl=%20lenovo%20%20a850 pour info je suis sous windos7 64bits et j'ai désactivé toutes les sécurités avant de tester mais rien à faire!!!! A l'aideeeeeee!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph86170 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bon voilà, grâce à l'aide d'un membre du forum que je remercie mille fois pour sa gentillesse et le temps passé. Le téléphone est maintenant avec la dernière ROM Linerty de début janvier. Pour ma part, c'était un problème de pilote sur mon ordi et pourtant j'en ai essayé plusieurs mais pas les bons :( En tout cas encore merci pour l'aide, je n'y serai pas arrivé :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je iens de tenter de rooter mon hero9500 +. La procédure sera totalement mais titanium backup me dit qu'il n'est pas rooté et superSU indique: "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SUper SU ne peut l'installer. C'est un problème." Que faire svp? Merci. Modifié 11 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefashion Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Essayez FRAMAROOT :) c'est ultra simple et très souvent marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 OK merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemboq Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Bonjour, merci pour ce post excellent, j'ai suivis le tuto et tout c'est déroulé correctement j'ai superSU (quand je clique dessus il me dit qu'il a besoin d'une mise a jour mais je ne peux pas la faire). Mais quand sur Es explorer je clique sur explorateur root, l'application dit que mon téléphone n'est pas rooter, comment faire ? Est-il vraiment rooté ? Merci d'avance et bonne journée. PS: J'ai essayer le eroot mais a la troisieme ligne mon portable reboot et il y a trois encadré en rouge ecrit en chinois donc je sais pas ce qu'il y a dedans, quel est le probleme ? merci. Modifié 8 avril 2014 par clemboq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Bonjour ,quand j essaye de rooter mon téléphone(MT6575) cela bloque sur deamon started successfully .Je pense que c'est un soucis avec les drivers mais je ne sais pas quoi.Pour info Je suis sous windows XP merci d'avance et bonne journée Modifié 7 mai 2014 par Boogdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Sympa j'ai pu l'essayer de nouveau mais cette fois ci sur ma Omate Truesmart (MTK6572). D'ailleurs il faudrait rajouter que Auto Root est compatible avec les processeurs: - MTK6572 - MTK6582 - MTK6589 - MTK6589T - MTK6592 Les plus anciens voir ici (ice cream sandwich) @Boogdroid : Normalement si tu as bien installé les drivers ET activer le débogage USB lorsque sur ton ordi tu fais clic droit sur ordinateur puis gérer et que tu te rends dans 'Gestionnaires des périphériques' tu devrais voir 'Android Phone' et si tu développes 'Android Composite ADB interface'. Si tu n'as pas ça alors recommence l'installation des drivers car sinon ça ne marchera pas. Si par contre c'est bien affiché change de méthode de root, style framaroot. La méthode que j'ai décrit tu peux la faire que si tu as minimum Windows vista, sous XP ça doit clic droit sur poste de travail il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) J ai réussi a le rooter avec les drivers adb mais dans ES explorateur de fichiers il me dit que mon tel n est pas rooter deuxièmement super su ne peut installer les binaire su Modifié 9 mai 2014 par Boogdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 ? Tu l'as rooté avec les drivers ADB, c'est censé vouloir dire quoi ? Tu as suivi la procédure décrit dans le tuto. Parce que si tu l'as bien suivi normalement à la fin c'est bien indiqué dans la boîte de dialogue si ça a marché ou non ? Sinon si cette méthode ne marche pas pour toi essaye 'framaroot' ou regarde ces deux liens : - Framaroot + Eroot - VROOT Si l'appli Superuser ou SuperSU n'est pas installé dans tous les cas t'es pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 J ai installer adb qui a reconnu mon téléphone puis lancer le root qui se bloque .Sur mon téléphone super su est installer mais ne marche pas car il n y a pas les binaire su Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Est ce que tu peux ouvrir l'application SuperSu ? Si oui et quelle marche cherche l'option pour enlever le root. Du coup l'appli se désinstallera et après ba tu n'auras plus qu'à recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kce7120 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 BOnjour à tous j'ai acheter un telephone de la marque Yezz chez Internity cependant je n'ai pas reussi à le rooter quelque soit les methode(eroot, framroot, kingo, srsroot, oneclick) voici les specificités du mobile: Processeur Médiatek MT6592 Octo-coeur de 1.7GHz Cortex A7 Si quelqu'un à une idée je suis tres tres preneur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonsoir, et avec un MT 6752 est ce que ca marche ????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiot Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous les possesseurs de phones chinois sans "brand" ou de marques "generique" car pratiquement tous sont fabriqués en chine. J'arrive au club avec un NEW Unlocked Note 4 Style WCDMA JYL N9500 5.7" Android 4.4 3G Smartphone Proc : MEDIATEK MT6582 ou (MTK 6582) N9500 4x Arm cortex A7 @ 1.3Ghz Model: 709V82_jbla198 (e2709V82_jbla198) qui semble etre la rom interne Manufacturer: alps Android : 4.4.2 API level: 19 Rooté avec KingoRoot ( e_Root et v_Root donnaient des fichiers infectés a l'analyse de avast anti virus) KingoRoot était propre et a bien fonctionné. Voici ce qui me préocupe apres le rootage (OK Rootchecker.) Puisqu'en 4.4.2 j'ai cherché à pouvoir déplacer les applis sur la SD donc : modifié manuelement avec s3Explorer: "System/etc/permissions/" le fichier "platform.xml" sans résultat. Essayé en automatique avec: Next App SDFix qui me dit :ce matériel apparait avoir déjà l'autorisation d'acces en ecriture sur la micro sd card pas d'action requise. Un autre applicatif dont j'ai oublié le nom qui me disait impossible de déplacer l'application il semble que la memoire interne et la Sd soit unifiées..., Un dernier me dit: inutile de déplacer la carte SD partage le même disque que l'OS. Toujours est'il que tout s'écrit sur le phone et jamais sur la sd alors que c'est ce que j'ai spécifié dans les paramètres: stockage sur sd et non pas sur phone...et que je n'ai pas flashé ni unifié volontairement phone et sd si c'est vraiment le cas.(mais j'en doute) Ou alors le déplacement phone -----> sd est effectivement faisable mais c'est le bon applicatif adeqouat qui me manque. Je donne ma langue au chat car je seche lamentablement. Merci d'avance aux initiés de ce forum qui connaissent la solution. Miomio :ph34r: Modifié 29 juillet 2015 par Amiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.