loudo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon nexus one offert par google dans le cadre du développement d'application pour l'android market. Est ce que vous savez si le téléphone est sous garantie et si oui comment ça fonctionne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ben...à mon avis, un écran cassé ça passe jamais sous garantie hein... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La garantie c'est un bug logiciel ou un probleme de fabrication... Si t'achete une voiture neuve garantie 5ans... si tu rentre dans un mur tu fais jouer quoi ? la garantie ou ton assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je sais bien mais on sait jamais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 assurance protection civil ;) fait la jouer si tu veut plus de detail fait moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.