Hugo Delbosque Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à tous :-) Ayant le galaxy s4 depuis peu, je cherchais un peu comment transférer tous mes contacts facilement de mon S3 au S4, j'ai lu qu'il était possible de les synchro avec "SAMSUNG" ou "GOOGLE". Je pensais pouvoir le faire sur les 2 mais une fois que j'ai fusionné avec Samsung je n'avais plus aucun numéro dans le "périphérique"... Comment puis-je récupérer les contacts Samsung pour les fusionner avec mon compte Google? Désolé si c'est une question idiote, je débute avec Android, etc... et j'ai un peu difficile à m'y retrouver (surtout peur de faire une erreur et de perdre des données...). Merci beaucoup Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Christian Acosta Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu as plus simple!!!!!!!!!!!!!! Telecharge SmartSwitch depuis le store de ton galaxy s3 mais egalement sur ton S4. Puis active Sbeam et le nfc sur les deux depuis les reglage rapide puis tu colle tes smartphone depuis l'appli et tout tes contact et reglage et autre vontre etre transferer! voili voilou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.easyMover&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwOSwiY29tLnNlYy5hbmRyb2lkLmVhc3lNb3ZlciJd Tu a tout au dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.