Aller au contenu

[ROM][STOCK] TouchWiz UX 5.0 By NaTHaN]


Recommended Posts

TouchWiz UX 5.0

vy7evy4a.jpg

suva8amy.jpg

INFORMATION

  • Look du galaxy s3 et du s4
  • Basé sur android 2.3.6
  • XWKTM est utilisé pour la rom stock
  • La rom est deodex, l'appli zip-aligned est utilisé.
  • Rooter

AJOUT

  • Mod " All-in-1 "
  • Adreno Libs
  • Son du s3 et s4
  • Fluide
  • Animation CRT-OFF
  • La nouvelle police de samsung
  • Ecrans d’accueil du s3 v 4.0
  • DSP manager
  • Appli musique " DECXAV "
  • Enregistreur de voix de CM7
  • Theme chooser
  • SpartPart

MODIFIÉ

  • Framework entièrement retravaillé
  • Slider du volume JB
  • Thème Touchwizz des applications
  • Lockscreen de samsung modifié
  • Statusbar de JB 4.1.2
  • Paramètre avec le thème TW
  • Galerie TW
  • Animation TW
  • Et encore plus!!!!

ScreenShots

aty7u7ej.jpgudu7eme3.jpgevy8a6y8.jpg4ajury5y.jpgpymema8u.jpgreju3yvu.jpgqabuty8a.jpgadu2uga2.jpgana8e8uh.jpg3etu2epa.jpgyvejagy3.jpg

CHANGELOGS

ChangeLog 01/07/2013

- Ajout Andrenaline Engine

- Edition of layouts of the applications Phone.apk, DialerActivity.apk TaskManager.apk and SystemUI.apk to improve their appearance

ChangeLog 03/07/2013

- Bug de la barre du son fixé.

- Le bug du changement de luminosité fixé.

- Ajout de nouvelles option dans les notifications

- Fixed the bug with tabs indicator.

- Resizing the space for the creation of SMS and MMS

- Change of the bubbles of talks emerging sms and mms.

- And some other changes I do not remember xD

Modifié par Teoandro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est plutôt fluide, quelques problèmes aux images des contacts, ... Je suis en cour de test :)

On attend tes retours ;)

Alors, premier bug, le "ThemeChooser" fait un force close quand on choisit le "thème", ça va être réglé dans la prochaine mise à jour je pense. Personnellement, je n'ai pas d'image pour mes contacts, donc je n'ai pas de problème avec eux. Dans Paramètres, c'est "tout en anglais", c'est à dire, les titres des menus sont en Anglais pour les deux premières catégories. Après, moi ça ne me dérange pas, je voulais juste le signaler. La rom mets parfois un peu de temps à réagir quand on appuie sur les Boutons du téléphone. La rom est plutôt fluide en soit. L'overclockage est intégrer et on peut utiliser le Script Cronmod pour le Ext2SD. L'application/widget "Lockscreen Control" fait un forceclose également. On a beaucoup de choix pour l'écran de déverouillage (bon point). Par contre, impossible de bouger dans le Launcher, la case pour afficher les applications, j'ai personnellement l'habitude de l'avoir au milieu. Appareil Photo Stock un peu modifié, et marche à la perfection (+1). Avec la version française de la ROM, dans la barre de notification, le texte du bouton "Rotation Auto" dépasse un peu de sa case.

Bon, bah voilà, moi j'ai que ça à dire. C'est une très bonne ROM, qui n'est pas parfaite en soit, mais qui va être amélioré, et qui est toujours en développement comme le signale son développeur sur XDA.

EDIT : Dans le menu du Launcher (là où on voit les applications), lorsqu'on veut changer de page, on appuie tout le temps forcément sur une application, elle ne se lance pas, bien heureusement, mais elle fait une sorte de "Zoom" quand on change de page, ça fait un peu bugué le téléphone du coup.

Modifié par Mugz17
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouver une rom sensiblement la même soif qu'elle est basé sur du CM9

Ca fait maintenant une semaine que je l'utilise et elle marche a la perfection :)

Pour se qui serai intéressé je vous laisse le lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2202251 ;)

Modifié par Zyto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel maj aussi

ChangeLog 03/07/2013

- Fixed bug with volume of notifications.

- Fixed error when choosing different types of brightness.

- Added new option in notifications, pressing the clock will go alarm.

- Added new option in notifications, pressing the brightness icon will go display settings.

- Fixed the bug with tabs indicator.

- Resizing the space for the creation of SMS and MMS

- Change of the bubbles of talks emerging sms and mms.

- And some other changes I do not remember xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...