Aller au contenu

Download Mode ?


Recommended Posts

Je voulais accéder au bootloader via les touches habituelles, et je me retrouve avec cet écran.

c9ddbf28-3d73-4c7d-91db-51f4e448e050.jpg

Le nexus n'est pas reconnu par le pc.

Les 3 touches (sons + et - ) et power ne répondent pas., donc impossible d'éteindre l'appareil.

Connaissez-vous cet écran ?

Merci

Bon, avec un appui de plusieurs secondes sur le bouton power, le nexus a redémarrer.

Mais c'est quoi ce mode ?

Modifié par Pierot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le recovery est TWRP 2.5.0.0

Depuis que je l'ai installé, j'ai beaucoup de mal à entrer dans le bootloader à l'aide des touches volume et poxer.

J'ai eu ce message en appuyant sur ces touches alors que le nexus était connecté au pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les petits soucis que je rencontre sur mon Nexus :

- pratiquement impossible de redémarrer en bootloader avec les touches volume - et power (le téléphone redémarre toujours en mode normal)

- Cet image de "download mode" que j'ai eu ci-dessus.

je me dis qu'il serait peut être judicieux de reflasher le recovery.

Quelle est la procédure pour reflasher ?

- je reboote en bootloader avec la commande "adb reboot booloader" étant donné que l'accès avec les touches ne fonctionne pas

- je fais direct un fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.5.0.0-mako.img

ou faut-il que je fasse un fastboot erase recovery auparavant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais te servir des lignes de commande autant te servir de celles-ci, c'est beaucoup plus propre et simple.

Retélécharge le recovery au cas-où, et perso je préfère CWM, jamais de problèmes alors que je vois souvent des problèmes avec le concurrent. Après c'est surtout une question d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...