Aller au contenu

[requête] CRT Off & On JB


Recommended Posts

Salut à tout, je cumule une 2ème taf en se moment qui fais que j'ai presque pas de temps à moi pour en faire la demande !

Le crt off revient dans l'app Page Jaune cela ma sauté au yeux car je l'avais oublié ! Quelqu'un peut t'il en faire la demande sur XDA ! Des dires fu un temps disais que ce n'était pas possible se dont je doute énormément !

Je penche plus pour un manque de savoir faire qu'une impossibilité ! Ont arrive à porté des Roms d'autre tel et pas un simple petit mod comme celui ci ! Bizarre non ?

Enfin si quelqu'un à quelque minute à accordé à cette requête sur XDA cela serais royal !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quel intérêt ? x)

Je le ferai bien pour toi, mais je n'ai pas envie de me ridiculiser en demandant quelque chose qui est sans doute déjà expliqué 1000 fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche plus depuis JB, voire ICS, c'était trop compliqué à porter et ça faisait laguer. Fallait prendre un Sony pour avoir cet effet, comme moi :P

Alors techniquement oui ça doit être faisable, mais apparemment personne ne veut passer beaucoup de temps pour juste une animation comme ça. J'en ai vu souvent sur XDA (enfin ces derniers je n'y vais plus trop) des posts pour demander cet effet et des réponses négatives :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus au créateur de ce mod qui à disparu plus qu'autre chose !

Tout les mod ont été adapté depuis le début d'android ! Donc je ne vois pas pourquoi celui la particulièrement serais plus compliqué à porté qu'une Rom entière d'un autre Tel !

Comme je vous dit le créateur de se mod à disparu tout simplement et personne ne sais l'adapté correctement ! Car tout les mod qui existait sous Gingerbread ont été porté à ce jour à JB et même des tas de nouveau même et qui ont été adapté à leur tour sur Gingerbread pour les nostalgiques !

Donc pas d'accord avec les dires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'elle était encore présente dans la JB Stock de Google mais que HTC avait retiré les libs de ses roms...

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc ça le crt off. moi je lançais depuis hier l'appli pages jaunes et je cherchais un truc qui clochait dedans lol mais j'étais loin de penser que c'était de l'effet dont on parlait.

Oui effectivement il est sympa cet effet et dommage qu'il ait été abandonné

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...