nitrogenetics Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour a tous, petit passage dans la section des SGSII j'aurais besoin d'aide, j'ai eu un galaxy SII en rom orange et je voudrais desinstaller les applis d'origines orange j'ai donc besoin de rooter mon tel le problème c'est que je ne trouve pas le bon CF-ROOT correspondant a ma version le téléphone est en 4.1.2 les informations sont les suivantes : PDA : I9100PXXLSQ PHONE : I9100PBVLS2 CSC : I9100PFTMLS5 si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le bon fichier par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, Tu peux le rooter soit avec le kernel Philz ou Siyah6.0beta5 ou Dorimax. Le CF-Root n'existe pas en Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.