Lucasrsnw Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut !!! * Budget : 230€ Max. * Type d'achat : Neuf ou Occasion. * Taille d'écran : Min 4 pouces, Max 4,7 pouces * Utilisation : Internet, applications type Fb, Tw, Tapatalk ... Photos. * Critères principaux : Appareil photo potable 5 mpx minimum, 1ghz minimum (récent), Jelly Bean, bonne communauté derrière (pour les roms) * Pour combien de temps : Au moins 6 mois * Marques à éviter : Acer, Motorola, Wiko, Huawei (toutes les chinoiseries ...). Je suis en vu sur le Galaxy S3 Mini en ce moment, mais je n'arrive vraiment pas à me décider (229e chez RdC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Si t'as un One SV, le S3 Mini va te décevoir un max... C'est pas du tout les mêmes performances. ^^ Dommage, pas d'Acer... Le CloudMobile a fait ses preuves et il est à 150€ aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, je n'ai plus le One SV maintenant (Donné à ma copine ^^) J'ai seulement un bon vieux XPERIA P qui me lasse rapidement. Le S3 Mini c'est surtout pour la communauté Maclaw qui il y a derrière (CM10 & cie) et ça forme *_* Pour le CloudMobile je vais me renseigner, il dispose de Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Oui, il a Jelly Bean. ^^ Huawei, c'est aussi dommage, mon Mate a déjà Jelly Bean et les mises à jours sont régulière dessus. ^^ A part Wiko, toutes les marques que tu as banni, sont des bonnes marques. Modifié 27 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui tu es trop fermé. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bah disons que j'en ai eu la plupart et beaucoup de problèmes, après ça c'est peut être amélioré depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah oui on est plus en 2009 et puis tu peux avoir des problèmes même avec Samsung/apple/htc/sony etc Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hey Neroinc, ça serait marrant que tu prenne le CloudMobile ! Tu nous referais une Rom, comme t'a pu le faire pour notre bon vieux Xperia X10 Mini Pro... :lol: Il y a une CM10 de dispo et en développement + 1 qui en est dérivé + 1 sur la base d'un Leak JB... Prendre un S3 Mini ça serait quand même malheureux ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Hey :) Je me tate :P je sais pas vraiment, le S500 est fin ? Pas envi d'avoir un truc ultra épai comme mon xperia p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il est monter a 169€, ce qui est encore très bien ! (je l'ai payé 300€...) Il est pas gros en tout cas = 9,9mm, donc un chouilla plus fin que le XP ^_^ Pour 230€ t'aura difficilement plus fin a vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est vrai, je vais voir, l'Acer à les specs, le S3 Mini le design ^^ Je vais aller voir en boutique pour les essayer avant, toujours dur de faire un choix juste en regardant des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ok. T'en trouveras dans les Tel&Com, ainsi que dans certain Auchan et Leclerc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Et bien désolé, je vais en décevoir plus d'un je pense :( Mon choix est le SIII Mini, j'ai vraiment craqué, même si niveau specs il est en dessous des autres. De plus j'adhère bien à touchwiz, serai-ce la fin des customs pour moi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Arf, bah écoute c'est ton choix ^_^ T'a craqué dessus donc c'est compréhensif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Mais qui sais un jour j'aurais peut un S500 et une ROM verra peut être le jour ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Chacun ses goûts, le principal c'est que le téléphone te plaise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ouai enfin bon entre Acer CM a 150€ et un S3 Mini a 230€ y a pas photo ! Enfin bon on va dire que l'amour rend aveugle :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui voilà ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 T'as craqué sur quoi ? La définition 800x480? L'absence de NFC ? Son score Antutu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) T'as craqué sur quoi ? La définition 800x480? L'absence de NFC ? Son score Antutu ? :P Sur le design si j'ai bien compris. :emo_im_undecided: Modifié 29 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.