Krisay Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonsoir a tous, J'ai fait des recherches pour essayer de trouver cette fameuse rom officiel mais je tombe a chaque fois sur des liens mort. Serait il possible de me passer la rom officiel ici svp? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_E350.1.000.18.EMEA.FR_A40I_A.zip?acerid=634867515506070799&Step1=Smartphone&Step2=Liquid%20Gallant&Step3=E350&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisay Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Merci ! J'ai lancer le EUU.exe sous l'archive, je suis les étapes, et au moment qu'il me disent de brancher mon téléphone ETEINT il ne se passe rien et au bout d'un moment il me mes "Find usb port Error !". Y aurait il une solution pour que je puisse suivre les manipulation svp? Modifié 28 juin 2013 par Krisay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tu as bien installé les drivers sur ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisay Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Non pas que je sache. Les quel de drivers? ^^' edit: J'ai fait une recherche dans le .ZIP et j'y ai vu les Driver, j'ai normalement installer les drivers (x64), rebooter le pc mais rien, toujours le même problème ! Modifié 28 juin 2013 par Krisay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisay Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 UP s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 suit bien mon tuto pour remettre le téléphone d'origine. mais attention, la plupars du temps sa se solde par un problème et les gends reviennent au custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisay Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Un petit lien pour tuto s'il te plait? Même si je pense que je n'y arriverai pas a cause de se petit problème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisay Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah merci a toi sa afonctionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.