Aller au contenu

Nexus Root ToolKit - Remise à neuf du Nexus 4 (unroot, verouillage bootloader et flash ROM stock)


Recommended Posts

Bonsoir !

Depuis cet après-midi mon N4 a un problème. En effet lors des appels je n'entends pas le correspondant et il ne m'entend pas non plus. Du coup j'ai fait un factory reset et ça n'a rien changé.

J'ai donc décidé de retirer ma ROM Paranoid et mon kernel franco pour revenir au Nexus 4 comme à sa sortie de boîte pour pouvoir le renvoyer au SAV.

Le problème c'est que quand j'essaie de revenir sur la ROM Stock avec le toolkit ça ne marche pas. Le Nexus 4 reste sur l'écran du bootloader et ne fait rien alors que le toolkit me dit que c'est bon et qu'il faut attendre 5 minutes le temps qu'il boot. Du coup j'ai fait "start system" quand j'ai vu qu'il ne se passait rien et ça a booté sur la ROM Paranoid et non pas la stock. ><

Que faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le SDK pour faire une mise à zéro avec la rom officielle Mako!!!

Télécharge l'image d'origine du Nexus 4 puis flash le via les commandes Fastboot!!

Bon courage!!

(J'ai eu des soucis avec le toolkit aussi!! Donc je ne l'utilise plus!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

En fait ce débile de toolkit ne flashait pas la stock parce qu'il ne trouvait pas les fichiers. Je suis donc allé voir dans les dossiers du logiciel et j'ai vu qu'il y avait une archive .rar qui n'était pas dézippée donc je l'ai fait et le flash stock a fonctionné.

Mon téléphone refonctionne parfaitement et j'ai remis Paranoid et franco o/

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...