Raphaël Wi Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour la communauté. Désolé de vous déranger avec cela. J'étais un Apple addict et j'ai décidé de migrer vers Android et Samsung. J'ai donc besoin de votre aide si précieuse :) 1- Je n'arrive pas à mettre en place les raccourcis sur l'écran principal. Quand je vais dans paramètre, je n'ai pas la fonction raccourcis :( 2- J'ai l'impression que le capteur des yeux déconne un peu car ils arrivent pas à detecter les miens (nan je suis pas asiatique :) ) 3- Quel Widget ou appli sympa je peux telecharger? Merci pour toutes les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliaz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour le 1. je pense pouvoir te répondre. Il suffit de rester appuyé sur une icône d'application ou de widget et par drag and drop tu peux placer tes raccourcis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour la communauté. Désolé de vous déranger avec cela. J'étais un Apple addict et j'ai décidé de migrer vers Android et Samsung. J'ai donc besoin de votre aide si précieuse :) 1- Je n'arrive pas à mettre en place les raccourcis sur l'écran principal. Quand je vais dans paramètre, je n'ai pas la fonction raccourcis :( 2- J'ai l'impression que le capteur des yeux déconne un peu car ils arrivent pas à detecter les miens (nan je suis pas asiatique :) ) 3- Quel Widget ou appli sympa je peux telecharger? Merci pour toutes les réponses Pour le 1 tu reste appuyé sur une icône sa te permet de créer un raccourcis. Pour le 2 sa n'a jamais bien marche... Faut avoir un temps d'adaptation mais de tout façon sa déconne. Pour le 3 bah on ne sait pas se dont tu a besoin donc on peut pas trop te conseiller. Va sur le store et fouille ! Si non News Republic sur android c'est pas mal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Wi Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.