Aller au contenu

Mon phone bug...


Recommended Posts

La restauration par titznium backup apporte souvent des bugs surtout lors d'un changement majeur de ROM ,genre d'une ROM Android 4.1 a 4.2 tu aura des bugs c'est clair et net sauf si tu ne restaure que 'appli et non pas ces données ,là tu as peu être une chance de t'en sortir.

Bref les applications qui FC tu vas dans paramètres des appli et tu vides leurs données ça réglera certainement tes soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah justement, sur l'install de l'AOKP j'ai pas fait de restore mais je bug quand même.

Puis y a aussi android.procces.acore qui bug. On dit d'effacer le cache, aucun résultat, même en effaçant les contacts de Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que tu cite vient du kernel , soit tu ne l'as pas bien repacké soit mal flashé (voir pas du tout) ou encore ton hboot est trop vieux ,mais ça j'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Bin déjà le wipe d'arhd j'ai eu des soucis avec donc j'te conseille de faire les wipe par recovery dans un 1er temps.

Si tu as toujours des bugs essaies de flasher le boot.img a l'ancienne , tu créer un dossier C:/Android par exemple, tu y met fastboot.exe et le boot.img.

Puis tu ouvre une invite de commande et tu y inscrit

fastboot flash boot boot.img

fastboot erase cache

Tu y verra plus clair je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'te tiendrais au courant des résultats.

...

J'ai plus d'OS.

Quand je lance CWM, il me dit :

E:Can't open /dev/block/mmcblk0p17

(No such file or directory)

Et il dit aussi qu'il peut pas ouvrir d'autre fichiers.

Au fait, le "Relocked" dans le bootloader a une influence si on le donne en SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash twrp comme recovery.

Pour le relocked Bin ça prouve qu'il a été delocked quoi donc selon le sav et ta pane ils peuvent refuser de le prendre en garanti.

Par contre je m'demande comment t'as fais pour flasher le boot.img s'il était locked, il le semble que ça passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu es en 1.39 c'est que tu as un htc france donc CID HTC__001

il te faut voir là >> http://forum.frandro...pour-la-france/

mais en même temps je me demande s'il existe un ruu pour toit car tu dois certaienemtn être en base 3.20 je pense donc ça va être chaud :( :emo_im_undecided:

edit : bon je viens de faire le tour et il n'y a pas de ruu 3.20 , je me demande comment tu pourrait faire là :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tes messages d'erreurs, tu n'as pas rebooté ton tel avec le câble encore connecté coter téléphone?? car une fois ça me l'a fait ça , il voulait rien savoir le câble était connecté au tel mais débranché du PC c'est une fois déconnecté que j'ai repris la main dessus

Donc bref, je le brick ?

bin c'est pas un peu déjà fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un VRAI brick. :(

bin un vrai brick correspond a ce que tu a l'air d'avoir.

d'après ce que je comprends ta partition /dev/block/mmcblk0p17 qui correspond a "misc" est introuvable (ou du moins intouchable)

donc ton tel est bel & bien brické on dirait.

Sinon, j'ai pas trop compris ?

une fois lors de multiple flash , a un moment non pas débrancher mon câble USB du téléphone, j'avais juste débranchais côter PC

et il ne voulait plus rien savoir, il arrivait pas a démarrer sur fastboot ni rien, belle frayeur jusqu'à ce que je débranche le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu sais pas pourquoi elle est innaccesible ?

Je pense qu'il va finir au sav.

Combien ça devrait couter ?

Hum. Je viens de réussir à y accéder mais il croit que la carte SD est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...