g113 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 bonjour, nouvel aquéreur d'un acer liquid 2 je voudrais savoir comment effacer des applications comme chrome j'ai essayé mais je n'y arrive pas on me dit qu'on ne peut pas la désinstaller. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 il faut être root, et fais très attention en virant les applis d'origine ... essaies de faire un backup avant de les supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, je te conseille de désactiver l'application qui ne te sert pas plutot que de la désinstaller. une application désactivée n'apparait plus dans la grille d'applications. Pour faire cela, va dans parametres, applications, toutes, Clique sur chrome puis sur désactiver, il te demandera une confirmation. Pour gagner de la place, tu peux aussi désinstaller les mises a jour s'il y en a et effacer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 bonsoir, et merci pour vos réponses très utiles, je ne compte pas rooter le mobile donc j'ai procédé comme me l'a indiqué joueur68, merci encore, je vais essayé de lire les posts sur le mobile qui ma foi m'a l'air bien, je sors du cink peax qui est pas mal aussi. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts