iliko Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai un message du type ""Réseau sélectionné (Free) non disponible" qui apparaît. Parfois il disparaît après quelques minutes tout seul et je retrouve l'accès au réseau mais souvent je dois aller dans les paramètres > réseaux mobiles > opérateurs de réseau et faire une recherche pour sélectionner free. Quand je démarre mon téléphone, on me demande bien mon code pin mais le message est déjà affiché dans la barre de notification pourtant je suis dans une zone où la qualité réseau de free est très bonne, et ma famille n'a pas ce problème. J'ai aussi constaté des ralentissements sur le téléphone depuis quelques jours mais impossible de savoir si c'est lié ! En lisant sur internet j'ai vu que certains parlaient de la carte SIM ou bien des réglages mais je n'ai pas touché à l'un ni à l'autre, mes APN semblent correct. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis prêt à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou78 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est la sim j'ai eu le même souci la semaine dernière j'ai reçu ma sim (b&you) lundi depuis c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Il faut donc que je demande une nouvelle carte SIM auprès de free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.