Invité BChris71 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Essaie de regarder dans les posts existants sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 le probleme doit venir de ton recovery, si tout est ecrit en bleu, c'est que tu a le recovery d'origine, donc normal que ton update.zip soit refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 flasher le recovery d'amon ra 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 regarde dans ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8341 au passage "How to "Flash Recovery + Radio Image + Nouveau Système Personnalisé"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Eu tu fais quoi comme précédure pour le recovery d'amon ra ? Fastboot boot recover.img ou un truc du genre ? Si c'est ça tu ne fait que charger le recovery provisoirement pour le lancer, tu ne le flash pas sur le téléphone. Pour ça la commande est un truc du style fastboot flash recovery recovery.img Vérifie dans les tuto tu aura la commande exact (le recovery doit être a la racine de ta SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ouais mais bon, ça coute rien de flasher un recovery et ça te servira toujours pour tout et n'importe quoi, une nouvelle version a flasher, un theme ou aut morph que tu voudrais mettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Un Flash de recovery temporaire ? Oo Pour vérifier que ton recovery est bien là, tu démarres ton téléphones en restant appuyé sur la trackball. Avec la touche volume bas, il faut descendre sur recovery puis appuyer sur power.. l'appareil devrait redémarrer sur le recovery d'amon-ra. ;) Modifié 5 juillet 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je n'arrive a passer mon N1 en Froyo en root, j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre, l'operation a l'air de bien se derouler a la commande : Mais au redemarage et en allant sur recovery j'ai le droid avec le triangle /!\ Le cadena est pourtant ouvert, puisque que je l'avais deja flashé avant Froyo, mais j'ai remis la config d'origine pour avoir la ROM froyo en OTA... Dois-je recommencer toute la procedure en commencant par redebloquer le bootloader ? (meme si le cadena est ouvert???) Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 @BChris71 : C'etait effectivement la bonne methode... Merci... Maintenant je passe a l'etape ROM Modaco Desire pour Nexus ! la r22.1 En attendant le Foyo avec Sense pour N1 : http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/313594/15-jul-alpha-r23-dev-wip-modaco-custom-rom-desire-port-online-kitchen-froyo/ Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai eu vent que la ROM de Modaco qui sera portée pour le Desire fonctionna aussi sur le N1 ...enfin on peut l'avoir, mais il faut être membre prenium. http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/313594/15-jul-alpha-r23-dev-wip-modaco-custom-rom-desire-port-online-kitchen-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.