Aller au contenu

[SMA]htc one s ?


Recommended Posts

Bonjour les amis, je suis très intéressé par ce smartphone mais problème ou l'acheter sans tomber sur la version avec le processeur s3 qui est nettement moins puissant j'ai des doutes http://www.rueducomm...ct_id=4866475#3 merci de m'aider :) car je suis un peut sceptique

Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bonne question. Dans le descriptif c'est marqué qualcomm s3 et dans les commentaire, y en a un qui dit que c'est un qualcomm s3 et un autre qui dit que c'est un qualcomm s4.

Sinon, pourquoi le One S ?

Prend le cloud mobile a 199, c'est une meilleur affaire :)

Oui j'avoue, il est même a 169€ sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4879635-Smartphone-Cloud-Mobile-Blanc.htm#xtor=EPR-9-

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation.

Je préfère le htc one s au cloud mobile, question de point de vue, j'ai envoyé un mail hier à rue du commerce pour savoir ce qu'il en était exactement.

J'attends toujours leur réponse.

Mais je vais l'acheter quand même je pense. Au pire, je le renverrai si ce ne'est pas le bon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aime pas l'interface du cloudmobile ?

C'est android presque pur ...

Mais oui j'approuve à 100%, le htc one s a un design terrible.

Regarde aussi le One SV il pourrai aussi t’intéresser, et son processeur est lui un s4 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai envoyé un mail a rue du commerce et vont me dire si ils ont en stock le s4 ou le s3

Le one s est juste excellent tres bonne prise en main, bonne autonomie, puissant et il bat meme le one x cote benchmark!!! C'est pour ca que je le veut ! Le cloud mobile est pas mal du tout si on met cm10.1 avec sa passe crème en plus le one s est soldé a 249 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'écran du Cloudmobile est excellent ! Par contre, le One S à une bien meilleure autonomie, et au quotidien, ça change la vie. Dommage qu'il ait un écran OLED, sinon rien que pour l'autonomie, je l'aurais préféré sans hésiter au Cloudmobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la HD oui mais aussi la H+, le NFC, le slot micro sd, le MHL, la batterie amovible... etc

Après oui l'autonomie est moins bon c'est sur.

M'enfin bref...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...