Thevincentdu78 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je parle ici des applis ( sécurité, personalisation,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 - Nova Launcher - Adaway - Simple Unrar - Light Flow - Zoner AntiVirus - Cerberus - Smart App Protetor - OpenVPN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 SmartLaucher JetAudio SolidExplorer Swiftkey Les appli RATP et transilien Power Toogle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 -Tapatalk -Titanium Backup -Adaway -Astro -Soundhound -Cyandelta -Yatse -Linxo Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Nova Launcher prime Swiftkey Explorateur de fichier de Cyanogenmod Trickster mod LMT Touch Control Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Adaway [mention d'application hors charte] awesome beats batterycalibration es explorateur facebook ^^ keep maps nova launcher prime quickpic sfr wifi ^^ soundhound titanium backup trickers mod tube mate uccw youtube privacy guard halo sidebar cLock dashclock edit : ^^ airdroid imédiashare skydrive le tout sur là slim de la sign ;) Modifié 29 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Evernote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Maps/navigation Soundhound Quickpic Appmonster pro Alarm clock plus Titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Nova Launcher (sans le dock) + Swapps Applications google play Pocket Root browser + Box LMT News Républic Auto screen On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 login, sur ton bureau, t'as une ligne vide à la place su dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 login, sur ton bureau, t'as une ligne vide à la place su dock ? Je l'ai juste viré dans les paramètres de Nova. J'ai juste les icones du bureau et Swapps. Si vraiment j'ai envie de rentrer dans le tirroir à applis sans passer par Swapps (pour supprimer une application par exemple), j'utilise le bouton Home. Qu'entends tu par une ligne vide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'entends une ligne en bas de l'écran, ou je peux rien mettre.. Bien sur, j'ai désactivé le dock dans les paramètres Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu as dû laisser les marges verticales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Même pas.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu as essayé de jouer sur le nombre de lignes de la grille? (J'ai du mal à voir l'effet que ca fait, peut être qu'un screen peut aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Voilà le screen http://www.noelshack.com/2013-27-1372938654-screenshot-2013-07-04-13-47-12.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Quand tu prends l'icone et que tu essayes de la placer tout en bas, elle remonte, c'est ca? Si c'est le cas, augmente le nombre de lignes dans les paramètres de la grille. Plus le nombre sera grand, plus tu pourras placer tes icones près des bords. Moi je suis à 12 sur les lignes horizontales et 7 colonnes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bien vu ;) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) adblock plus batteryGuru beam (twonky) Dropbox Ebay es explorateur Flash player Free compagnon google Keep google mes parcour instagram (gagaetan10) light flow [mention d'application hors charte] patcher n7 player real drum shazam simple mp3 downloader speaker boost titanium backup tunein OGyoutube (xda dev) Modifié 23 août 2013 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulunyth Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Youtube Google Play Music Google My Tracks Google Chrome Poweramp (acheté) BubleUPnP (acheté) OpenVPN Tomtom Europe (acheté) Rayman Jungle Run (acheté, et je ne m'en lasse pas) Ebay QR Droid GoPro Root File Manager Meteo France MPDroid Shopmium Merci Qui Dropbox TCL IMDb Google Keep Facebook / Twitter évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Chrome Swiftkey ! Sms xD Waze/Coyote Titanium Backup Rootbox/AOKP Rom control/Hybrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 9Gag Danstonchat Deezer Chrome Gmail Yahoo météo (la nouvelle version est tout simplement sublime et les prévisions paraissent pour la plupart juste dans ma localité) Monbudget (Crédit agricole) Rayman Jungle Run ( seul jeu acheté qui m'a beaucoup plu) Se coucher moins bête Withings ( Grand utilisateur de la balance de la même marque et du pulse, très bonne application pour suivre son activité physique et son poids). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giHefca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Adaway Apex (pro) Endomondo Keep Llama Podcast addict Zooper widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Contact+ Solid explorer Sliding messaging Swiftkey (j'ai aussi swype mais swiftkey reste plus pratique pour parler anglais et français, swype ne supporte pas deux langage simultanément) Opera Taptu (actualité) Waze Titanium Backup. Ha oui et évidement nova launcher + UCCW Modifié 25 août 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.