Bouba'lgeek Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Android Assistant AppGratis Archos Vidéo Cerberus Chrome Contact2Sim Freebox Recorder Light Flow Lite Poweramp Sms Notification TuneIn Radio Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulunyth Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Depuis peu, j'ai ajouté : Nova Launcher (non pro pour le moment ... ;) ) UCCW Goolors (pour les icônes) Power Toggles Widget Locker (payé, pas le choix, mais sans regret tant l'appli est complète !) Et en dehors de la personnalisation, SMS Scheduler et AdAway Modifié 28 août 2013 par ulunyth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Apex Launcher Pro Airdroid Chrome to Phone Contact2Sim Dolphin Browser Google Drive ES Explorateur Gmail Keep Light Flow Lite Mon Budget (Crédit Agricole) MX Player Phone 2 Google Google Play Musique Power Toggles Swiftkey Tapatalk 4 Google Talk UCCW WhatsApp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 POWER AMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) alors pour moi : nova launcher prime UCCW play music (avec abonnement) gmail freebox compagnon cerberus root explorer tapatalk 4 airdroid ps touch EDIT : swapps titanium backup wallbase floating notification floating stickies Modifié 15 septembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceevennstyle Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Alors : - Tumblr - Instagram - Vine - Cinemagram - Soundcloud - Gmail - Youtube - Google Keep - Shazam - Light Flow C'est vraiment les applications que je lance chaque jour, après j'en ai d'autres mais que j'utilise moins. :) Modifié 8 septembre 2013 par ceevennstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Alors pour moi c'est Frandroid Tapatalk Gmail Mail orange Rootexplorer La chaine météo La banque postale Voilà les applis que je me sert souvent Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outatime Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Waze Mes parcours next music tunein radio so foot sound hound + c'est quoi ce titre ? ringdroid Box 118000 Modifié 10 septembre 2013 par outatime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) - Nova Launcher prime - Airdroid - DiskUsage -Flipboard -Gestionnaire de fichiers Astro -Lightflow -GData Mobile Security -Smartphone Link (connection au GPS Garmin pour info traffic) -Zooper Widget -Scrollable News -Facebook -Twitter -Shazam -DashClock Modifié 14 septembre 2013 par Blueblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.