pouletch Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Le Galaxy Ace II de ma femme est toujours en version 2.3.6... Kies ne détecte aucune mise à jour. J'ai entendu il y a quelques semaines que Jelly Bean arrivait, mais bon pour l'instant, rien à l'horizon... Est-ce normal? N'y a-t-il pas eu de mise à jour depuis la 2.3.6? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour pourquoi ne pas aller demander dans la section du galaxy ace 2 ? ils seront surement plus au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je déplace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletch Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) désolé j'ai été voir dans le forum samsung, j'ai vu tous les models sauf le galaxy ace 2 :) Ok... galaxy ace ou ace II c'est le même... Modifié 28 juin 2013 par pouletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 euh non, c est pas le même. enfin.. !? Regarde derrière ta batterie le modèle exacte. Genre GT-S...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynab Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Même problème avec un GT-I8160P acheté aujourd'hui. Aucune MAJ que ce soit via OTA ou KIES. Quelqu'un a une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.