Jump to content

Besoin d'explications sur Dashclock


Recommended Posts

Salut a tous,

Je teste Dashclock en ce moment et il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre comment ca marche...

Pour le voir apparaitre, il faut le rajouter sur la page à gauche du lockscreen classique. Ensuite j'ai viré le lockscreen d'origine en le sélectionnant puis poubelle.

J'ai rajouté des extensions comme meteo, calendrier, sms etc... Ca fonctionne.

Maintenant mes questions:

- Je ne comprends pas pourquoi ce lockscreen n'est pas toujours en mode étendu. Il faut swiper dessus pour voir toutes les infos. Dans les commentaires de l'appli, j'ai lu que beaucoup de monde avait eu la meme idée que moi mais à priori ce n'est pas possible sauf sur CM/AOPK...

J'ai testé Daskclock car le lockscreen en 4.2.2 est vraiment affreux je trouve, avec ce carré central et ces bouts de carrés à droite et à gauche. Bon ca disparait vite mais ca me choque chaque fois...

- Peut on virer le "carré" qui encandre dashclock au déverouillage?

- Peut on virer les parties des "carrés" que l'on a à gauche (new lockscreen) et à droite (appareil photo)?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

- Pas supporté en natif. Très dommage comme toi je trouve, surtout qu'une fois qu'on a étendu le widget il faut le remonter pour déverrouiller le lockscreen.

- Pour l'instant on ne peut pas virer le carré, faudrait bidouiller les fichiers système.

- Impossible à enlever. Ces lockscreens supplémentaires ne sont pas bien gênants si tu n'y vas pas. Et puis si tu vires celui de gauche, comment ferais-tu le jour où tu veux modifier tes widgets ?

Et je profite de ton topic pour poser moi-même une question : à part "AppLauncher for DashClock", existe-t-il une extension permettant de lancer simplement une application depuis le lockscreen ?

Link to comment
Share on other sites

Waouh merci pour la rapidité de la réponse!

Vraiment décu alors de Dashclock, il a un énorme potentiel mais cela ne me convient pas...

Pour ta question, je ne connais que "AppLauncher for DashClock". Je n'ai entendu parler que de lui dans mes diverses recherches.

Je vais voir du coté de buzz launcher si cela peut arranger ca ou autres mais j'ai de mauvais souvenirs de lanceurs alternatifs.

Link to comment
Share on other sites

Pas de quoi :)

DashClock n'est pas responsable de ce qui ne te plaît pas (enfin je suis d'accord avec les défauts que tu as cités d'ailleurs) : c'est Android (voire Sony) qui a défini son lockscreen comme ça :emo_im_undecided:

Bon merci. En fait ce serait cool, comme sur le lockscreen de Sense, de pouvoir directement ouvrir une application. Car là si on clique quelque part alors que le widget est en mode réduit, il faut encore faire un slide pour déverrouiller l'écran :mad:

Moi non plus je ne suis pas fan des launcher alternatifs ^_^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...